Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/10/2019, 14h52 | (41) | |||||||
|
Effectivement il a de beaux oiseaux je l'ai connue par hasard suite à son annonce
Vous ne demeritez pas non plus |
|||||||
21/10/2019, 15h07 | (42) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/10/2019, 16h55 | (43) | |||||||
|
Bravo Jack ainsi que J-Michel qui a aussi réussi à nous sortir quelques champions de dessous les fagots !
|
|||||||
21/10/2019, 18h11 | (44) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/10/2019, 19h01 | (45) | ||||||||||
|
Bonsoir,
J’ai acheté des oiseaux à Roger TERRIEN là bas, mais je me demande si le jaune est issu de deux jaunes ou d’un jaune et un blanc ? Voulant l’utiliser pour améliorer ma souche de blancs récessifs, je souhaiterais lui demander le l’antécédent de cet oiseau. Savez-vous comment je peux le contacter ? Par avance, merci |
||||||||||
22/10/2019, 00h07 | (46) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/10/2019, 12h03 | (47) | ||||||||||
|
Merci énormément
|
||||||||||
22/10/2019, 17h52 | (48) | ||||||||
|
|
||||||||
22/10/2019, 20h56 | (49) | ||||||||||||
|
Le jour n'est pas encore levé que l'équipe de l' A.O.G et ses nombreux amis convoyeurs s'activent pour mettre en place sous les "barnums" les présentoirs où seront jugés les oiseaux (avec une météo annonçant une journée très pluvieuse), dès le "Top Départ " de J.P.G.
mais avant, il y a encore du mail: - mise en place du poste jugement, - briefing des passeurs de cages et des différents travaux e l'équipe, - briefing des juges sur la qualité exigée des jugements, sans pitié pour les défauts... Y a plus qu'à ensuite ... https://youtu.be/3Y7tt6Px9PU Le jour est levé, les séries sont arrivées sur les présentoirs et la météo aidant, ils ont été sortis de dessous les barnums pour profiter au maximum de la bonne lumière naturelle. Comme par hasard, je passe devant le poste de jugement des mâles Jaune Mosaïque en individuel ... https://youtu.be/jmTUMo1jU_c BORDEAUX 2019 SERIE D00-18-1 Quelques moments de plus du jugement de cette série qui est la seule que j'ai pu prendre le temps de filmer partiellement ... On peux voir de part et d'autre ce qu'est le jugement de Bordeaux en présence des éleveurs, sous leur regard connaisseurs, prétant l'oreille aux quelques commentaires entre juges, éleveurs pouvant passer d'une série à l'autre selon leur gré. https://youtu.be/iYkaS39n70U
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/10/2019, 22h53 | (50) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/10/2019, 23h03 | (51) | ||||||||||||
|
Salut CARAPACE un beau résumé à travers les vidéos ,merci
|
||||||||||||
23/10/2019, 07h03 | (52) | |||||||||||||
|
Oui, c'est plus parlant que les photos! dommage que je n'ai pas le temps d'en faire plus pendant nos expos ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
23/10/2019, 08h43 | (53) | |||||||||||||
|
Dernière modification par carapace ; 23/10/2019 à 17h14. |
|||||||||||||
23/10/2019, 21h18 | (54) | ||||||||||||
|
Quelques vidéos de plus:
Un autre passage derrière les juges officiants à Saint Jean D'Illac https://youtu.be/Av5D9cazR0Q Toujours la particularité de Bordeaux, jugement en lumière totalement naturelle devant les éleveurs et convoyeurs. https://youtu.be/zaVu5ta6C6k Jugement des stams de femelle jaune mosaique https://youtu.be/pruGxCrCGYs La faune européenne y passe aussi... https://youtu.be/NpgSXdsgUv0
||||||||||||
24/10/2019, 21h44 | (55) | ||||||||||||
|
||||||||||||
27/10/2019, 08h05 | (56) | ||||||||||||
|
Grande nouvelle.
Le Bouvreuil ponceau en mutation échappé des mains de l'éleveur lors du décagement dimanche soir (20/10), a été rattrapé dans la salle hier matin (26/10) par mes soins. Oiseau CHAMPION DE LA SAUVEGARDE. de lundi midi à samedi matin, il a su rester invisible et trouver à manger au minimum, dans la salle les excessivement rares graines encore présentes pour se sauvegarder. Pour l'eau, MYSTERE!... En plus, avec la présence à longueur de journées de groupes scolaires et assos jusque tard le soir. Heureusement pour lui, surement, les blocs secours de sécurité restant allumés de nuit étaient trop puissants, dixit ceux qui ont dormis les nuits de présence des oiseaux. il est maintenant chez moi, et attend, dans le confort, que son éleveur vienne le récupérer ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 27/10/2019 à 08h13. |
||||||||||||
27/10/2019, 12h19 | (57) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/10/2019, 19h10 | (58) | |||||||
|
Bravo - sans toi il n'aurait sûrement pas survécu.
Bon geste |
|||||||
27/10/2019, 19h20 | (59) | |||||||||||||
|
Mais de plus normal! C'est le geste que j'aimerais que l'on fasse pour un de mes oiseaux si cela arrivait. Cela m’embêtait vraiment beaucoup de partir lundi soir de la salle en ne l'ayant pas attrapé. Bien que je ne l'avais plus vu ni entendu depuis 12h00. Mais je ne pouvais rien faire de plus...alors cela a été une joie samedi de faire la demi-heure de route pour l'attraper dans la chaufferie où les archers avaient réussi à l'enfermer, alors qu'ils ne l'avaient jamais aperçu de la semaine...
|||||||||||||
27/10/2019, 19h40 | (60) | ||||||||||||
|
||||||||||||
|
|