Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel est le nombre de petits sevrés cette saison 2018? | |||
0 oisillon | 5 | 13,16% | |
de 1 à 6 petits ? | 9 | 23,68% | |
de 7 à 15 petits ? | 5 | 13,16% | |
de 16 à 25 petits ? | 6 | 15,79% | |
de 26 à 35 petits ? | 3 | 7,89% | |
de 36 à 45 petits ? | 2 | 5,26% | |
+ de 46 petits sevrés ? | 8 | 21,05% | |
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/09/2018, 17h54 | (41) | |||||||||||||
|
cette année c'est SANARY/MER Juges OMJ Canaris couleurs - Ivo CAPPELLINO (Italie) - Alain CHEVALLIER (France) - Luis ECEIZABARRENA (Espagne) - Jean-Paul GLEMET (France) - Michele LARICCHIA (Italie) - Stéphane NORTIER (France) - Raffaele VITALE (Italie) Canaris postures - François GERARDIN (France) - Paolo MAIA (Portugal) Exotiques - Christian DELFOSSE (France) - Jean-Michel EYTORFF (France) - Ricardo RIGATO (Italie) - Pedro RODRIGUEZ (Espagne) Colombidés - Pierre LOPEZ (France) Psittacidés - Pierre CHANNOY (France) L'AOP organise un concours international COM d'ampleur qui prendra une proportion toute particulière cette année puisqu'elle regroupera notamment le festival national CTC (club technique canaris couleurs) et le festival national de l'ICC France (club technique faune européenne) De plus nous avons la confirmation que le CTC organisera un convoyage depuis la Belgique, ce qui amènera des compétiteurs et des oiseaux Belges. D'autre part l'ICC France, par son festival national amènera à Sanary non seulement les adhérents locaux mais aussi les adhérents italiens et espagnols. Nous avons ainsi la confirmation que les éleveurs des clubs jumeaux l'Hornemanni pour les italilens et les criadores de fringillidos pour les espagnols se déplacerons aussi. Nous aurons ainsi le plaisir d'accueillir Roberto Buttolo, Maximo Gregorutti et bien d'autres éleveurs italiens, ainsi que Jose Abellan, Pedro Rodriguez et leurs équipes d’éleveurs espagnols. Chers amis, N'hésitez pas à relayer cette information aux personnes susceptibles d'être intéressées. Un convoyage est organisé pour le Sud-ouest au départ de MONT DE MARSAN par notre ami Cyrille Jardinier ( VENTURON) l'illustre absent...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/09/2018, 21h10 | (42) | ||||||||||||
|
Salut l'ami CARAPACE ,oui je suis au courant si je peux je jouerai la bas ,car je suis en plein déménagement ,il faudrait que je me renseigne pour le convoyage dans le coin ,je crois que D.TRUCHI doit y aller ,merci pour le rappel
|
||||||||||||
06/09/2018, 17h39 | (43) | |||||||||||||
|
Oui, beaucoup d'œufs clairs pourtant sans stérilité des oiseaux, un peu de mortalité dans l'oeuf, et mortalité importante avant sevrage à tous les ages, m'amenant bizarrement cette année à 40% de mortalité, mais sans traitement aucun! Mais on sait qu'une souche travaillée depuis 34 ans a des oiseaux plus fragiles en reproduction qu'un couple lamba... D'où une petite saison 2018 avec nombreuses déceptions, mais quand même de très bons moments toujours... Bien à toi!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
09/09/2018, 21h41 | (44) | |||||||||
|
2 couples de Fifes: 1er couple: 1er tour 2 petits tous deux sevrés et magnifique à l'heure d'aujourd'hui. 2 ème tour 3 petit mort au bout de 5 jours....😢
2èmes couple: 1er tour: 1 petit mort dès le 2 ème jour. 2ème tour: idem. À n'y rien comprendre; première année que je me lance et pas grande réussite des mort nés pk aurais je fait quelques chose de mal je ne sais pas! Mais je reste optimiste ce n'est que le début et j'ai déjà deux petits c'est déjà ça!! |
|||||||||
|
|