Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes | |||
ouais je suis un sacré bricolo et je les fabriquent par moi meme | 127 | 42,91% | |
euhhhhh!!! les deux | 122 | 41,22% | |
nn j'aime pas perdre mon tepms dans du n'importe quoi | 50 | 16,89% | |
Sondage à choix multiple Votants: 296. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/03/2008, 20h02 | (41) | ||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes prete
bonsoir pour moi aussi ma volière est faite maison mais c'est plus facile quand on a un bricoleur a domicile moi j'ai les idées et lui il réalise mais mes 4 cage d'élevage on été racheté a un éleveur qui arretait mais fait main aussi le forum est super on y trouve plein de bon conseil et merci a tous
|
||||||||
29/03/2008, 07h50 | (42) | |||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes prete
personnellement je suis plutot pour la fabrication maison, car on y rajoute toujours un petit plus que les cages vendues dans le commerce n'ont pas, et puis on a la satisfaction lorsque le travail est fini.
|
|||||||||||
16/04/2008, 22h54 | (43) | ||||||||||
|
moi plutot a acheter
17/04/2008, 18h13 | (44) | |||||||||||
|
J'achêtes les cages de repro, je construis les volières en dur et les façades en grillage, dimension 1,50 m x 2.00 m x 2.00 m, pour la préparation, le sevrage, la mue et la période de repos des oiseaux.
|
|||||||||||
18/04/2008, 14h05 | (45) | |
Invité
|
en generale je fabrique tout moi meme , terrarium , aquarium, et la je suis en train de fabriquer ma premiere cage
|
|
26/04/2008, 13h40 | (46) | ||||||||||||
|
Moi Je Bricol J'ador Sa Amitier
|
||||||||||||
29/04/2008, 06h15 | (47) | ||||||||||
|
Je les achète prête car je n'ai aucun talent pour en construire une mais j'aimerais ça par contre
LEX
|
JE SUIS EN TRAIN D'EN FABRIQUER UNE TU PEUX ALLER VOIR SUR MON BLOG LES PHOTOS
|
J'ai été voir ton blog mais j'ai surtout hâte de la voir terminée cette volière
|
j'ai une sacrée chance...d'avoir un p'tit mari bricoleur....Ma volière extérieur est accolée contre un mur, abritée par un bougainvillé et de l'autre coté un citronier,certaines branches ont pénétres dans la cage au travers du grillage ainsi mes petits hôtes disposent en plus de perchoirs naturels.Elle est grillagée sur 3 cotés, le toit est en pente.Par contre par mauvais temps, je descends une bache plastifiée transparente tres epaisse.Voilà plusieurs hivers qu'ils passent dehors,mais en provence tous le monde sait que les hivers sont rarement rigoureux,par contre le mistral ,je le crains plus que tout pour mes oiseaux.
|
||||||||
27/06/2008, 20h31 | (51) | |||||||||
|
Super ta voliére extérieur, ils sont bien tes titis!!!
|
j'aimerai bien leur construire une volière mais je suis une bien mauvaise bricoleuse
|
|||||||
30/08/2008, 19h05 | (53) | |
Invité
|
pour ma part je vais les faires cette semaine car je commence mes vacances(4 semaines)3m sur 1m sur 1m
il y en auras deux, photos en cours de fabrication |
|
09/11/2008, 02h30 | (54) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous tous moi je ne suis hélas pas du tout bricoleur donc j'achéte des voliéres et vers janvier jusque mars des cages d'élevages.Mais c'est vrai que les voliéres que l'ont achétent en magasin ont toujours un ptit truc en moins et que l'en s'en rends compte toujours hélas trop tard (ex; trop peu de porte, bareaux pas assez espacer et horizontale etc) amitié robert
|
|||||||||||
16/12/2008, 21h54 | (55) | ||||||||||
lebelge
|
bonsoir pour moi fabrication maison de ma voliére ext avec photos dans l'album ! mon projet est de fabriquer une batterie d'élevage a+ dom.
|
||||||||||
07/01/2009, 19h56 | (56) | ||||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
|
||||||||||||
29/01/2009, 15h07 | (57) | ||||||||||
elveur
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
bonjour a tous pour ma par fabrication maison 2 bateries de 4 cages divisible en 2 plus vollier de 1.60 . 1.20 . 0.80 . plus 2 cages sur roullettes qui comunique ensemble 1.70 . 0.70 .0.70 . voila pour moi . amitie a tous . james 93
|
bonjour
oui je fabrique mes volieres |
||||||||
23/06/2009, 15h37 | (59) | |||||||||
|
Bonne idée ce sujet
parce que j'ai plusieurs cages (deux seulement utilisées, achetées chez Tridome, pardon pour la pub) Mais mon mari qui est très bricoleur envisage de me faire une volière à l'exterrieur (dans le midi il fait suffisamment chaud je pense , loulette me le prouve) Tous vos conseils , photos sont les bienvenues pour mettre ce projet en route pour l'instant il repeint la façade...
|
bonsoir ,je fabrique moi même cages ,boxes et volière a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|