Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/04/2009, 10h36 | (41) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
Re : MA COLORATION DES FONDS ROUGE DE A à Z
bonjour
la pâtée rouge ne donne pas la diarrhée, cela donne les fientes rouges , donc l'excès de colorant part avec les fientes
|
Bonjour
des fientes rouges sans rien ajouter a la patée je doute!!!! bonne journée alain |
|||
30/04/2009, 11h07 | (43) | |
Invité
|
merci !! pour votre réponse !
une fois que l'oiseau à fini sa mue il faut donner de la patée blanche ? pour les fortifier de temps en temps ? |
|
08/05/2009, 02h15 | (44) | |||||||||
Benphotos Créations
|
Quand faut'il commencer à colorer ? avant la ponte ? pendant la couvaison ? quand les jeunes naissent ? jusque la fin de la mue ? j'ai des rouges, des lipo mosaique rouge et des noir/rouge...
|
bonjour, petite question , le gluten sert à fixer la canthaxantine sur les autres aliments de la patée ou bien permet- il une meilleur assimilation du colorant par l oiseau ?
merci de votre réponse djem |
|||||||||||
21/06/2009, 17h00 | (46) | |||||||||||
|
il a sert fixer le colorant dans l'organisme de l'oiseau (pigmentation de la plume)
et non dans le mélange de pâtée
|
depuis une semaine , je recherche du gluten de maïs dans un rayon de 50 kilomètres autour de chez moi .
aucun magasin d articles de pêche en a en vente . ou peut on en commander par correspondance à prix raisonnable? ou peut il être remplacé par un autre produit? merci |
|||||||||||
27/06/2009, 22h59 | (48) | |||||||||||
|
tu peux trouver le gluten de mais dans les magasins "mondial pêche" EN SACHET DE 1 KG POUR 3,00 EUROS ENVIRON
JE CROIS QUE GUIGNOL SUR LE FORUM EMPLOI DE LA FARINE DE MAIS c'est autre chose ,tu devrais lui envoyer un MP pour savoir exactement
|
j ai lu les different message mais je ne vois pas Quand faut'il commencer à colorer ? avant la ponte ? pendant la couvaison ? quand les jeunes naissent ? jusque la fin de la mue ?
|
|||||||||
12/02/2010, 12h10 | (50) | ||||||||||||
|
est ce que quelqu'un connait la quantitée de gluten de maïs pour 1 kg de patée merci d'avance.
|
||||||||||||
12/02/2010, 15h35 | (51) | |||||||||
|
salut va sur le blog de geogeos c est ex^pliqué dans les moindres details!!
|
|||||||||
12/02/2010, 17h35 | (52) | ||||||||||||
|
merci dominique je vais aller voir (je n'y avais pas penssé)
|
||||||||||||
12/02/2010, 20h01 | (53) | ||||||||||||||||||||||||
|
le gluten ne se mélange pas a la patée le gluten et colorant sont mélangés ensemble dans une boite on met 3 cuillères a café de ce mélange (gluten/colorant ) dans 1 kg de patée rouge
|
Quelques infos sur le gluten de mais http://www.barr-rosin.com/fr/champs-...alite/mais.htm Dernière modification par adriano1961 ; 24/04/2012 à 10h33. |
|||||||||||
20/05/2014, 21h10 | (55) | ||||||||||||
|
Djem je viens de lire cette discussion de 2007, colores tu toujours tes oiseaux de cette même façon?
|
Merci, c'est très bien expliqué.
|
|||||||
26/08/2014, 20h06 | (57) | ||||||||
|
Bonjour jai des canaris mosaïque rouge qui ont perdu la couleur vers l'orange
est s quille faut donner de colorant ds la paté? sachant quille mangent pas la paté rouge du commerce merci http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1409076327 |
||||||||
08/02/2015, 15h36 | (58) | ||||||||||
|
Remplacent Gluten de Mais!!!!
Je n'ai Jamais Trouvé Du gluten de Mais en Tunisie, Par quoi peu t'on le remplacer? ou es ce que quelqun sur le forum l'a trouvé en tunisie? Je cherche une information qui m'aide, Merci |
||||||||||
21/01/2016, 22h37 | (59) | ||||||||||
|
|
||||||||||
22/01/2016, 10h48 | (60) | ||||||||||
|
Bonjour,
Merçi pour ces rappels sur la coloration, si certains ont des astuces qu'ils n’hésitent pas, moi cela me fait apprendre ! MERCI |
||||||||||
|
|