Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/02/2014, 17h40 | (41) | ||||||||||
|
Soyez précis
Bonjour ou bonsoir
Avec le recul,je dirai que toutes les personnes très novices dans quelque soit le domaine il y a la panique d'autant que pour nos petits fifis si fragiles et qu'on les voit souffrir la panique vous gagne je comprends que pour des pros comme certain cela doit être cassant de répondre toujours à des questions déjà sur le site,MAIS ayant eu le cas ne connaissant pas exactement le fonctionnement du site donc dans l'empressement on fait ses premières questions. Désolée de vous avoir causé mon impertinence mais maintenant j'ai pris grâce à vous tous de l'assurance et fait mes recherches avant tous. Donc soyons quand un peu indulgent en expliquant aux nouveaux qu'avant tous il faut lire dans les recherches après au moins une première question SOS rire Sur encore merci de vos aides Stephan |
||||||||||
09/04/2014, 16h56 | (42) | ||||||||
|
slt, un forum c'est un peu comme à la maison; les yaourts se mettent dans le frigidaire, le linge se met dans la commode, les produits ménagers se mettent dans le placard, si vous mettez tous dans une armoire ou dans le bac à linge sale c'est un peu difficile de gérer et de s'y retrouver ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par exotic ; 09/04/2014 à 19h57. |
||||||||
05/02/2016, 20h34 | (43) | ||||||||
|
slt les nouveaux membres, savez vous que vous pouvez cliquer sur les forums thématiques ; "génétique" "alimentation" "soins et santé" "reproduction" etc ? vous trouverez bons nombres de réponses à vos questions dans le thème qui vous intéresse ou vous préoccupe ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par exotic ; 05/02/2016 à 20h44. |
||||||||
06/02/2016, 09h58 | (44) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Et aussi, qu'il ne faut pas à tout bout de champ, lorsque vous ne recevez pas de réponses à vos questions dans l'immédiat, d'envoyer un message privé à l'un ou l'autre membre. La boite à message ne sert pas à cela !
|
|
||||||||||
06/04/2016, 07h21 | (46) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/03/2017, 00h45 | (47) | |||||||
|
Bonjour
Merci pour ce rappel |
|||||||