Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/03/2008, 18h41 | (41) | ||
Invité
|
Re : Carte des membres
et pis arrete de chercher sur la carte des vins ou le menu! c est pas la que tu me trouveras |
||
05/03/2008, 19h05 | (42) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
n'hésitaient pas e rentrer vos coordonnés cette carte est vraiment superbe de plus comme le dit Cédric plus haut nous savons les klm qui nous sépare
05/03/2008, 19h59 | (43) | ||||||||||
|
|
||||||||||
05/03/2008, 20h04 | (44) | |
Invité
|
aleule le ga ca meule?????
|
|
05/03/2008, 20h09 | (45) | |
Invité
|
bon ca yé j ai mon drapeau!
|
|
06/03/2008, 08h43 | (46) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour cédric,trés bonne idée pour la carte des menbres ce n'est pas compliqué intéressant pour les distances amicalement faucon
|
||||||||||
08/03/2008, 16h56 | (47) | ||||||||||||
|
CETTE carte est super mais malheureusement peut de personnes se sont inscrites et c'est bien dommage...pensez-y !!!!
passionné par le TIMBRADO
|
|
|||||||||||||
12/06/2009, 22h27 | (49) | |||||||||||
|
bonjour a tous et bravo pour cette idée de carte c'est vraiment tres bien
|
|||||||||||
12/06/2009, 22h29 | (50) | |||||||||||
|
Mais très peu s'y inscrivent malheureusement.
|
|||||||||||
12/06/2009, 22h36 | (51) | |||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Bonsoir José,
Peu de personnes sont inscrites parce que beaucoup de pays ne sont pas disponibles sur la carte.
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
12/06/2009, 22h44 | (52) | ||||||||||||
|
C'est vrai, car le script que j'ai installé ne prend en charge que les pays installés. Mais, en sachant que la France occupe plus de 65 % des membres, elle pourrait être plus complète. Amicalement, Cédric
Passionné de Waterslager
|
Re bonsoir,
Tu as raison en quelque sorte Cédric, mais ce forum est en train de devenir de plus en plus universel...
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
13/06/2009, 01h56 | (54) | ||||||
|
Bah moi je ne le savais pas, et je suis tombé dessus par hasard et du coup inscrit
|
||||||
13/06/2009, 11h04 | (55) | |
Invité
|
moi aussi je ne savais pas !!
je me suis inscrite |
|
13/06/2009, 21h31 | (56) | ||||||||
|
Bonsoir Cédric,
C'est une très bonne idée d'avoir fait une carte des membres. Je suis donc la 3ème personne en Gironde à m'inscrire. Pour le kilométrage, c'est tout simplement génial. Très bon dimanche. Babeth |
||||||||
14/06/2009, 16h14 | (57) | |||||||||
|
Bonjour,
Je mis suis inscrit aussi. A+JC |
|||||||||
14/06/2009, 23h38 | (58) | |||||||||||||
|
amitié steph |
|||||||||||||
15/06/2009, 09h07 | (59) | |||||||||||
|
bonjour, je me suis inscrite aussi...
|
bonsoir moi jariv pas pourtant j'ai fais comme c'était mentionné j'ai mis france et le département mais ca na rien fait , a moin que je m'y prend mal c'est bizard quand meme ......
|
|||||||||
|
|