Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel logement pour vos canaris ? | |||
en cage dans l'appartement ? | 156 | 30,89% | |
en volière dans la maison ? | 89 | 17,62% | |
en volière extérieur ? | 88 | 17,43% | |
dans la pièce d'élevage ? | 109 | 21,58% | |
en extérieur l'été et à l'intérieur l'hiver ? | 52 | 10,30% | |
autres ? | 11 | 2,18% | |
Votants: 505. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2009, 16h26 | (41) | ||||||||
|
Re : quel habitat pour vos canaris ? (sondage)
les miens sont dans la maison, dans des cages individuelles assez grandes pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes et les ailes.
dans le salon et la chambre. température constante et lumiére au nord. |
||||||||
02/01/2009, 16h31 | (42) | |||||||||||
|
les mâles et les femelles installés séparément dans des volières pendant la période de repos et en cage pendant la saison de reproduction
|
|||||||||||
09/01/2009, 11h56 | (43) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
09/01/2009, 12h49 | (44) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
09/01/2009, 17h20 | (45) | |
Invité
|
bonjour,mes oiseaux sont dans des cages dans la veranda a +ou- 16degres
|
|
09/01/2009, 18h56 | (46) | |||||||||||
|
La véranda est derrière la porte de la cuisine ce qui nous permet de profiter de ce jardin d'hiver. Au delà, il y a la mangeoire pour les mésanges qui se relaient à longueur de journée puis le jardin parsemé de pommes pourries qui attirent les merles en quantité. Il y a aussi les poissons rouges qu'on voit nager sous la glace. Voilà notre paysage hivernal ! ... en attendant la période de reproduction pour le seul et unique couple. Amicalement Alain |
|||||||||||
26/02/2009, 16h13 | (47) | ||||||||
|
mon couple est dans une grande cage (70X56 cms) dans la piece bureau, température constante 20°,éclairage maxi, pièce au sud
|
||||||||
26/02/2009, 16h19 | (48) | |||||||||||
|
Bonjour,
Pour ma part, dans une pièce d'élevage, au rez-de-chaussez ! Marc. |
|||||||||||
08/03/2009, 14h36 | (49) | |
Invité
|
en appartement dans le salon exposé au sud
|
|
08/04/2009, 14h10 | (50) | |||||||||
|
bonjour tt le monde, moi c'est dans l'appart de 34 m² alors je peux mettre que 2 canaris vu que en plus mon copain ne veut pas que j'en ai d'autre snif!!
lilou |
|||||||||
17/04/2009, 00h27 | (51) | |||||||
|
Pour moi, j'ai des cages et une volière de 1mx1m à la véranda et j'ai des couples dans des cages de reproduction qui occupent une partie de mon bureau( toujours à la maison).
Ces derniers jours j'ai commencé à construire une chambre d'élevage en briques sur le toit. Elle est de 3mx2,50m sur 2m de hauteur. Il y manque les deux portes ( l'une est pour la sécurité) et le toit que je vais faire en dalle(béton). Tous mes oiseaux seront groupés dans cette chambre.
bonjour a tous
|
bonjour, voici ma cage fait main!!!!
j'ai a coller une cage pour en faire une couveuse!!! P1010820.JPG P1010814.JPG P1010790.JPG P1010818.JPG |
|||||||||
08/06/2009, 22h01 | (53) | ||||||||||
|
Moi j'ai de simples cages avec séparation. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
09/06/2009, 11h27 | (54) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour en réponse a quel habitat pour mes canaris ......deux grandes voliéres avec séparation cela fait huit + une voliére sans séparation et douze cages avec séparation + quatre petites cages amicalement jacques
|
||||||||||
26/09/2009, 14h38 | (55) | |
Invité
|
eh bien moi, j'ai honte de le dire je n'ai qu'une cage à perruche sur une terrasse abritée cet été et mainteneant ds ma salle à manger devant une fenêtre orientée sud est ou ils ont donc le soleil du matin. Tout cela pour 3 couples
|
|
27/09/2009, 17h09 | (56) | |
Invité
|
Salut moi j'ai deux volières (1 petite et une grande qui se divise en trois) en appartement (60m²) et une cage sur pied en cas de problème pour des malades (quarantaine).
|
|
15/10/2009, 20h54 | (57) | ||||||||||||
|
ba moi ils sont des les voliere couleur fond rouge d'un coté puis couleur de fond jaune et blanc de l'autre puis apré male d'un coté puis femelle de l'autre se qui donne 4 voliere
mais sa c'est hors saison de reproduction pendant la saison de reproduction ils sont en cage d'elevage |
||||||||||||
20/10/2009, 12h55 | (58) | |
Invité
|
Bonjour , Chez moi également j'ai une grande volière extérieur , et je voudrais poser la question si on peux me renseigner ,concernant le genre d'isolation extérieur ,afin que mes petits canaris ne souffres pas trop du froid ? Nous pensions à des panneaux plexis transparents ? Merci d'avance pour vos conseils ,car nous avons confectionner cette volière que durant cet été ? Et 20 canaris ,difficile de mettre tout cela en cage ils sont trop habitués à évolué dans une grande surface ?
|
|
20/10/2009, 14h38 | (59) | ||||||||
|
Invité
|
Bonsoir , Merci beaucoup pour la réponse . Pour le moment ,afin de protéger du froid ,j'ai mis sur deux côtés du plastic transparent . Mais je vais peut être suivre votre conseil de panneaux . Encore bien merci du conseil . Amicalement Marie-Claire
|
|
|
|