Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/10/2022, 18h09 | (41) | |||||||||||
|
Tiens bon, le plus dur est derrière toi !
|
|||||||||||
04/10/2022, 12h56 | (42) | ||||||||||||
36-canaris
|
merci encore quelques probleme au niveau du releveur de pied mais je garde espoir
|
||||||||||||
08/10/2022, 21h59 | (43) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonsoir a tous qui me sont chères
voila aujourd'hui je marche un peu plus longtemps sans pause toujours avec le fauteuil qui me sert plus d'ambulateur qu'autres choses mais prudence reste mère de sureté théoriquement vendredi prochain mon objectif est de remettre le fauteuil au placard définitivement mais le médecin restera seule décideur bien sur petite nouveauté quand même je rentre chez moi tous les week-ends disons que je part en déplacement la semaine comme en camion de livraison cela reste toutefois compliqué pour mon épouse qui fait de son mieux pour mes canaris mais voila ca reste pas trop top quand même surtout en période de fin de mue je sais du coup si je pourrais participer au CH de France pour le moment la priorité c'est moi A bientôt les ami(e)s |
||||||||||||
09/10/2022, 08h50 | (44) | ||||||||||||
|
Super, alors bon weekend a la maison.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
09/10/2022, 09h22 | (45) | ||||||||||||
|
Salut l'ami, travail et patience sont des vertus primordiales dans beaucoup de choses y compris dans ton cas en y ajoutant les weekends en famille cela ne peut aller que mieux, bon courage
|
||||||||||||
14/10/2022, 19h41 | (46) | ||||||||||||
36-canaris
|
et voila la semaine est passée avec de nouveaux progrès
abandon du fauteuil lundi dernier et ce soir retour a la maison sans déambulateur je suis donc maintenant sur mes deux pattes certes les déplacements restent laborieux mais ça va le faire et normalement une date de sortie sera proposé lors de la prochaine réunion consultative qui serait retour définitive à la maison le 9 novembre maius il faut la confirmation officiel du chef de centre |
||||||||||||
14/10/2022, 19h43 | (47) | ||||||||||||
|
SUPER. Bon weekend.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
14/10/2022, 20h08 | (48) | |||||||
|
Bon week-end Romuald
et n'en profite pas pour te casser une patte |
|||||||
16/10/2022, 05h12 | (49) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci Serine non je reste prudent de plus ce week-end difficile de sortir la petite chienne qui a maintenant 3 ans vient de faire ses petits au nombre de dix tous aussi jolie les uns que les autres donc afin d'aider la mère je donne quelques biberons aux plus petits d'entre eux
|
||||||||||||
16/10/2022, 13h25 | (50) | |||||||
|
La famille s'agrandit - ils seront prêts à temps pour Noël mais beaucoup de travail en perspective pour madame
Vivement que tu retournes chez toi |
|||||||
16/10/2022, 21h57 | (51) | |||||||||||
|
Bonsoir Romuald,
content d'apprendre de tes nouvelles en te souhaitant le bon retour parmi tes siens . Amicalement, ali
|
bravo Romuald , c'est super ..tu vas pouvoir rejoindre toute ta petite famille ...enfin.
prends soin de toi .... |
||||||||
30/10/2022, 18h20 | (53) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonjour les ami(e)s,
Je suis rentré ce week-end pour un long week-end jusque mardi soir les progrès continue à se développer je marche maintenant de courte distance sans déambulateur c'est encore difficile par moment les muscles de la jambe ne sont toujours pas aussi résistant qu'au paravent mais ils vont se refaire petit à petit la bonne nouvelle c'est que je dois rentrer au domicile certainement avant la mi Novembre pour un retour définitif J'en profite aussi pour remercié Haltess de son passage sur mon site de chiens Boxer et d'y avoir laisser un message sur le livre d'or je compte essayer de m'occuper du mieux possible à la préparation de mes oiseaux en vue du championnats de France en Janvier prochain ou je souhaite vous retrouver pour une bonne rencontre amicale et plein de plaisir sans doute autour d'un verre de l'amitié Dernière modification par Romuald ; 01/11/2022 à 16h15. |
||||||||||||
01/11/2022, 16h16 | (54) | |||||||||||||
36-canaris
|
il y aura encore beaucoup de sueur à faire couler mais je pense que le pire est derrière moi à présent |
|||||||||||||
01/11/2022, 16h53 | (55) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
01/11/2022, 18h25 | (56) | |||||||||
|
salut romuald, c'est pour bientot le vrai retour à la maison, je suis contente pour toi, désolée de ne pas avoir vu ton souci plut tot sur le forum, autrement je t'aurai mis un petit message d'encouragement, je vois que tu t'es bien battu, car ce genre de chose est difficile et long à guérir pour certaines personnes, il faut surtout de la volonté pour y combattre, je vois que tu es un battant et que tu as eu beaucoup de volonté,
Dernière modification par sylvie63118 ; 01/11/2022 à 18h33. |
|||||||||
02/11/2022, 09h42 | (57) | ||||||||||||
|
Super nouvelle pour toi j'imagine n'abuse pas de tes forces et force à toi
|
||||||||||||
02/11/2022, 20h53 | (58) | |||||||
|
Les nouvelles sont bonnes
Je te souhaite un bon retour chez toi et du courage pour continuer tes efforts. |
|||||||
04/11/2022, 17h34 | (59) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonjour ,a tous
Et bien voila c'est la quille hospitalière je suis rentré chez moi, reste maintenant à faire du kiné libéral ,disons que c'est une autre étape le manque ce fera sans doute sentir car les séances de kiné sont bien moins intense et espacés je passe de 6 heures par jours à 3 séances par semaines heureusement que je me suis dégoté un vélo d'effort pour faire de l'exercice chez moi cela palliera un peu au manque de soutien physique et cerise sur le gateau demain ou dimanche je vais essayer d'aller à chateauroux a la bourse aux oiseaux en avant première du championnat de France |
||||||||||||
04/11/2022, 17h55 | (60) | |||||||||
|
bravo romuald, on voit que tu as la volonté de t'en sortir, tu n'es pas comme certains qui se laisse aller, encore félicitations, continue comme ça bien sure sans trop exagérer, en faisant attention
|
|||||||||
|
|