Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bonjour a tous
Je m’appelle mohamed, je suis du Maroc et je suis étudiant en 4ème année de médecine, passionné des oiseaux en général mais pour le moment je ne possède aucun oiseau alors je veux seulement profiter de votre expérience dans ce forum pour bien débuter mon élevage, comme loisirs je pratique le surfcasting de temps en temps. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir mohamed
et bienvenue parmis nous ici tu vas apprendre beaucoup sur les canaris.... autrement je li que nous avons une passion ou un sport commun le SURFCASTING j ai pratique bcp cette peche en BRETAGNE MEME LA NUIT . j ai encore mon materiel assez impressionnant avec de tres gros moulinets les cuissardes pour aller lancer dans les rouleaux par ici c etait le BAR que nous pechions je faisais parti d un club tres bien structure qui participait au championnat du monde les nouveaux avaient cours tech le samedi matin et l apm c etait apprendre la tech du lancer j en garde un tres bon souvenir c est en plus tres sain de respirer pendant des heures l air du large .... bonne soiree gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue Mohamed
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
BIENVENUE A VOUS TOUS SUR CE FORUM QUI J EN SUIS SURE VA VOUS FRUCTUFIER DANS VOTRE PASSIONS MAIS FAITES NOUS PARTAGER AUSSI
AMICALEMENT . SEB . ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Boujour,
Je m' apelle Maxime, j' habite à hélécine en belgique. Je suis un jeune éleveur de gloster avier au club "le rossignole des bois" à jauche, mon n° de stam est JR 018. A l' heure actuelle j' ai plus au moins 100 oiseaux. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Maxime,
![]() Tu n'es pas loin de Hannut, te verrat-on le 3 novembre ? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() amicalement SEB |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maxime Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je serai présent comme vendeur c' est le 3 octobre non??? et tu à des gloster satiné ou des blanc jolititi1400
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vois que tu es affilié à Jauche, comment va ton président de club (Ghislain) il a je crois été opéré dernièrement. Je t'ai ajouté dans la liste des membres qui seront présent lors de la vente de Hannut http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46827 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu parmi nous Maxime
Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, oui en effet Ghislain c' est fait opéré il y à 3 à 4 jours, je croit qu' il lui on mis une poche mais je n' en sait pas plus, la dernière fois que je l' ai vu c' est il y à 15 jour et il me semblait qu' il allait bien. J' espère qu' il va se rétablir.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
je m'appel coralie j'ai 19ans je suis etudiante en BAC STG. Je ne suis ps une grande fan des canaris mais je les trouvent mignons si je suis pour le site c'est pour ma mere car elle s'inquiete pour son male |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Coralie,
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Bienvenue sur le forum Coralie Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi c estGUY;j ai 57 ans j ai un chien,des tortues de terre;un aquarium:mais ce que je prefere ce sont les oiseaux plus precisement les canaris;j habite en provence dans le sud de la france;mon soufleur de graines c est le mistral,et les perchoirs de mes oiseaux ce sont des roseaux que le vent fait plier(lol) bonsoir a tous
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Guy Bienvenue sur le forum Alain
![]() |