| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
|
passionné
![]() ![]()
|
Re : les patée porquoi rajouter toutes sorte de trucs dedans
Pour le miel c'est bien mais faut pas servir si les oiseaux sont en pièce chauffée..Moi j'ajoute de l'os de seiche rapée, un peu d'amande moulue et de temps en temps de graines germées..
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part j'humidifie avec de l'eau lorsque je ne rajoute pas des graines germées. Les graines germées étant humides, cela doit suffir pour l'humidification.
Lors de la période de repos (je donne 1 x par semaine de la pâtée), je rajoute un probiotique à la pâtée qui est mélangée suivant le type d'oiseau (colorant pour les noir-rouge, vitamine A pour les blancs récessifs) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pouvez vous me dire :
si je compose une pâtée avec: 1 oeuf dur 1biscotte au céreale pollen en pelotes levure de biére paillettes germe de blé est-ce bon pour mes canaris Olga
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, pas de problèmes ! est ce que tu mets l'oeuf entier (jaune + blanc) ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
que le jaune .est -ce une patée éqilibrécombien de fois par semaine merci olga
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il y a aussi des proteïnes dans le blanc d'oeuf ! ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Pour le pollen, je me demandais si je n'allais pas le tester. Est ce que tes oiseaux aiment ? A plus
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mes oiseaux adorent cette patée le pollen en pelotes dans la gamme équilibrance riche en acides aminés vitamines et minéraux la biscotte :blé,avoine,seigle,abricot, raisin olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 10/01/2006 à 15h15. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|