Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
C est pour cela que je change tous les jourd Mais il doit y avoir quelque chose qui va pas car ils ne finissent jamais |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jack. Don si l'on met de la pâtée colorante le matin et qu'elle n'est pas mangée le soir, il faut la jeter ? Merci car c'est important de le savoir ! Tu préconises quand même de mettre de la pâtée colorante tous les trois jours aditionnée de color red au lieu de mettre tous les jours comme le faisait Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Carapace. Je n'ai pas réussi à voir les photos des canaris sur Facebook. On me met que la page est supprimée ! Tu peux poster les photos. Par ailleurs tu conseille quand même la pâtée colorante à des mosaïques rouge, les femelles ayant moins de rouge ! Merci de ta réponse. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Roland petite astuce de Jack qui est éleveur de mosaïque rouge
Tu fais une petite portion de couscous tu rajoute color red tu mélanges et ensuite tu rajoute de la pâtée blanche Ils en mangent mieux depuis que je leur donne ça et le colorant adhère super bien au couscous Je change tous les jours À toi de voir si tu donnes tous les 3 jours |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et oui même aux femelles mosaïque faut leur donner
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photo des mosaiques à très bon lipo prise sur la vidéo de facedebouc. ![]() ![]() Pour le colorant, oui, tu dois donner aux femelles comme aux mâles, si tu désire avoir des mosaiques qui ressemblent à des mosaiques rouges, sinon, c'est au bon vouloir de chacun.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() . Dernière modification par GroseilleR ; 22/07/2020 à 14h20. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Du colorant une fois par semaine ce n est pas suffisant
Je mets de la pâtée bianco Recette avec le couscous comme je t'ai dis |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Carapace. Ils sont très beaux. Çà mérite le coup d'oeil. Je vais essayer d'acheter des mosaïques jaunes chez l'éleveur de SAINT POL DE LEON en septembre après la mue. Je trouve superbes les mosaïques jaunes et pas besoin de pâtée colorante ! Un souci en moins ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence Jack donne de la pâtée colorante tous les trois jours. Je pense que cela doit suffire. Tu penses que mon mâle mosaïque actuellement plutôt orangé sera bien rouge avec la pâtée colorante ? J'aimerais bien le voir rouge. La pâtée colorante, on doit la donner tous les ans à cette période de l'année ? Merci pour tes explications, Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben ça devrait l aider je pense
J en donne tous les deux jours il a du retard lol Mais le couscous mélange avec color réd C est impeccable plus la pâtée essai Oui tous les ans a la même période de mue pour les adiltes |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et d ailleurs mon couplé de mosaïque est encore chaud il a coché la femelle qui se laisse fzire
Hier elle se ballaidait avec trucs dans le bec Non non non |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|