Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ma canarette a elu domicile dans une mangeoire pour couver ... sans œuf pour l'instant, elle n'a pas voulu du nid, je la laisse couver dans le vide je la déloge .... Je ne sais pas trop quoi faire .... merci pour vos réponses. Space |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt; tu dois penser au manque en vit D3 si ton elevage est interne
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, elle a pondu 2 œufs non fécondés, ils ont un aspect normal, elle couve dans la mangeoire, pas grave, mais son horloge biologique est bien à l"heure !!
Space |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Space,
Quelle est la question? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Et toujours pas d'autres avis d'éleveurs proféssionnelle ou chevroné ?Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien chef! Dernière modification par GroseilleR ; 12/03/2018 à 16h51. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ma canarette a pondu 3 œufs, elle couve toute la journée, des œufs clairs non fécondés par le mâle. Je dois la laisser couver combien de temps ? Merci, Space |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, si votre canarette n est pas exposer au rayons de soleil donc elle est en manque de Vit D qui aidera fixer le calcium donc voila il faut lui donner du calcium avec vit D et vous remarquerais le resultat, bonne chance
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Salut,toujours pas d'explication par un eleveur expirémenté donc ponte oeufs mou mais elle a du calcium,uniquement pour se sujet et non a space94 qui est venu squatté mon poste svp.Merci d'avance
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par Christelle0102 ; 28/07/2018 à 13h18. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une "canarette" détenue depuis 4 ans, mais surement non baguée, et ayant donc surement plus, peut présenter un dérèglement dans sa ponte,...
qui ne devrait d'ailleurs plus se faire!... La nature a ses règles que "l'homme" peut méconnaitre, mais doit suivre dès qu'ils les entrevoit. une femme "périménauposée" ne peut, et ne doit plus penser à procréer. il en est de même des oiseaux, on ne doit pas s'attendre à ce que de vieilles femelles canaris reproduisent comme des jeunes de l'année. même en les bourrant préventivement de ce qui est normalement réservé au curatif.... il faut plutôt penser à l'empêcher de penser qu'une reproduction lui est possible.... mais ce n'est ici, ni l'avis d'un éleveur professionnel, ni d'un chevronné, juste un un peu expérimenté!... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |