Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/01/2018, 10h03 | (21) | |||||||||||
|
Offre de lancement sur le sac et à la vente au détail par kg
https://www.ornibird.com/fr/canaris/...860808111.html
|
Petit retour: ça fait depuis le lancement de ces graines que je les utilise pour mon oiseau qui a eu un foie gras, et franchement ça marche super bien: il les apprécie très bien (et pourtant il est difficile), il ne trie pas trop, et il s'auto-rationne maintenant (après lui avoir progressivement redonné plus de graines). Il n'a pas l'air du tout en mauvaise santé (ce qui était un risque en ne laissant que de l'alpiste...), il chante et se comporte très bien et fait régulièrement son sport!
Donc pour moi c'est tout bon, je conseille ce mélange à tous ceux qui recherchent un mélange de graines qualitatif, équilibré et moins calorique que les autres mélanges! Je ne pensais pas pouvoir trouver un tel mélange dans le commerce, bravo à Ornibird! |
||||||
16/07/2018, 08h27 | (23) | ||||||||||||
|
je confirme enfin un mélange équilibré qui convient bien à mes canaris ,j'ai constaté pratiquement zéro déchet dans les mangeoires ,j'espère que sa composition restera à l'identique mais je fais confiance à Cedric
|
||||||||||||
16/07/2018, 20h46 | (24) | |||||||||||
|
C'est super !!! Merci beaucoup pour le retour d’expérience
Je peux te rassurer, la composition ne changera pas Composition unique ! J'ai déjà eu beaucoup de retours positifs sur le mélange et j'espère que ca continuera de plus belle Merci Cédric
|
|
|||||||||||||
17/07/2018, 09h11 | (26) | ||||||||||||
|
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ca que le retour de l'éleveur est très important Bien à toi Cédric
|
Bonjour
J'ai un canari avec des problémes de respiration j'ai utilisé du pyrvol mais sans succès , se produit : https://www.ornibird.com/fr/red-bird...035020093.html va il etre suffisant pour la guérir ? |
|||||||
06/10/2018, 12h44 | (28) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
09/10/2018, 10h55 | (29) | ||||||||||
fashionista
|
fashionista
|
Salut, je viens vous donnez des nouvelles du produit bronx pour voies respiratoire, je leur es fait une cure de 5 jours comme indiqué très bon produit et bon résultat,j'ai juste constaté qu'il était beaucoup plus nerveux et un peu d'insomnie ces sûrement à cause de la menthe poivré pour ceux qui l'utilise avez-vous le même constat. Merci et bonne soirée
|