Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
photo 20 jours
Bonjour,
Une photo pour le suivi du piou. Il grandi bien, mais je me fais du soucis pour ses pattes. J'ai créé un nouveau post dans soins. Merci encore pour vos conseils. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Natacha,
J'ai vu la nouvelle discussion et ses photos, et je voie ici la photo de cette discussion. Félicitations pour l'élevage à la main très bien réussi. Mais ça me fait mal au cœur qu'avec ce succès d'élevage à la main que je voie cette malformation des pattes, qui est la cause d'être abandonné de ses parents à mon avis. Il y a des discussions sur le forum qui montrent une attelle spéciale pour cette déformation, il faut la faire. Dernière modification par chaoukat ; 31/07/2017 à 17h56. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|