Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elles sont bien mises en valeur
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses
Il me manque uniquement les grilles de fond je cherche actuellement sur Internet si vous avez des idées je suis preneur d'avance merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai vu sur le site Qualitybird
http://www.boutique-oiseaux.com/rech...rch=Rechercher je n'en ai pas vu sur le site de Cédric (ornibird) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'en trouve pas avec les dimensions 58 *38 Je vais commander deux en 58.1 cm * 37.8 cm pour voir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
de rien !
bonne soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bravo pillou superbe et quel nettoyage ..nickel
pour les grilles je suis aller voir des canaris chez un éleveur il m as dit les grilles de frigidaire certaine sont pleines en verre mais il y en a en grilles ...une astuce ...a voir ... un trés bel achat ....merci de nous faire partager ton univers amicalement bonne soirée ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nickel pour le nettoyage ,tu vas avoir un bel outil de travail ,pour les grilles contact CEDRIC il pourra certainement te renseigner
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous deux pour vous réponse et l'astuce cheyenne je vais chercher plus d'informations.
Ok mincheneaujack je vais envoyer un message à Cédric pour savoir s'il a des informations |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres belle acquisition , tu as bien travaillé pour le nettoyage ,je pense
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui franchement j'ai fait plusieurs plongeons ,j'ai passer deux après-midi pour les nettoyer la |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais cela vaut la peine tu es prêt pour la repro 2017 .
bonne baignade fait un plongeon pour moi . amicalement titimallow ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Avec plaisir le plongeon ![]() Cordialement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Pillou,
Bravo pour les cages elles sont belles, grandes et... propre ;-) Je suis intéressée de savoir ce qui vous a décidé à changer la volière contre une batterie; La volière ne convenait plus? Elle pouvait contenir beaucoup d'oiseaux et ils vivaient en communauté... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je me sépare d'une volière car dans mon jardin je suis entrain d'en faire une grande volière. Donc je vends mes deux volière acheter dans le commerce plus m'es Cage galvanisé en 90cm pour en faire une moi même . La batterie c'est pour mettre mes couples arlequin et les gloster et les mosaïque rouge. C'est pour ne pas avoir de mélange.car mon problème est que quand je vois un canari qui me plaît je l'achète et ma femme commence à me dire stop dans la grande volière extérieure que je vais faire je compte mettre les canari de couleur je possède actuellement 4 couples J'espère avoir répondu clairement à votre demande Cordialement. Dernière modification par Pillou13 ; 27/07/2016 à 19h05. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||