Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
y suis jamais allee et j y n irai jamais
ornibird c est de l arnaque car je recois des mails d ornibird alors que je me suis jamais inscrite!!!
Ca veut dire quoi? Que APDC a vendu mon adresse email sans mon accord???? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ornibird ou APDC, les deux sites m'appartiennent et je suis le seul à gérer. Les deux bases de données sont regroupées au niveau des mails. Bonne soirée, cordialement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Plume2013
Il suffit de se désabonner de la newletter (en cliquant en bas d'un de vos mails sur : "Si vous ne souhaitez plus recevoir les bulletins d’information par mail, vous pouvez vous désabonner ici." ou sur ce lien : http://newsletter.sharedbox.com/user...9a7b52f5c6592b |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, j'ai découvert ce site grâce au forum et j'aime beaucoup. Il y a quelques bugs de recherche sur le site mais ça n'est pas très grave car il y a un côté professionnel des oiseaux qui ressort et qui change des sites "grands publics". J'ai apprécié le service client et les réponses personnalisées aussi. J'y suis déjà retournée. Et pourtant, je ne suis pas éleveur ais juste un particulier passionné.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|