Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour ma première année de repro,2 petits Raza éclos le 16/2 Pour mon couple parisien c est prévu aujourd'hui , ![]() Mon dernier couple frisé ,j'ai remis les oeufs 24/02 je ne sais pas si j ai fait une bêtise mais quand j ai remis les oeufs j ai vu qu elle pourrai pondre aujourd'hui Si c est le cas le décalage de 24 h entre oisillons aura t il une influence sur le dernier oeufs pondu Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Dit moi Sofyane est ce que je peut mettre 1 petit frisé de 2jours avec une nichée de Raza de 2 oisillons de 9 jour Le petit frisé aura t il sa chance avec les autres Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le problème c est au niveau des gabarits le frisé risque d'être plus gros que les razas S'il s'agit de grand frisé comme des A.G.I (grand frisé italien)par exemple il y aura un risque d'écrasement le plus gros risque d'étouffer les plus petits... Personnellement je ne prendrais pas ce risque... Des personnes plus expérimenté que moi dans se domaine pourrait peut être donner leur avis? (mieux vaut choisir des oiseaux de même gabarits) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Après si les razas sont plus âgés d'une semaine le risque d écrasement est quasiment éliminé pour ces derniers mais la situation s'inverse pour le frisé qui risque l'étouffement...
Dernière modification par Sousou-canaris ; 25/02/2016 à 20h20. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c ça un parisien qui viend de naître aujourd'hui avec des Raza qui ont déjà ouvert les yeux
Pour la taille je sais qu il ne pourra les rattraper qu après 10 jours où une semaine J ai peur pour lui d être ecrasé et pas les autres et aura t il la force de réclamer la bequée comme les autres |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne te conseille pas de le faire.. Pourquoi ne le laisses tu pas sous sa mère biologique? Après dans la vie il y a des risques qui valent le coup d'être encouru, mais je préfère éviter de te donner de mauvais conseils Demande à Maloute45 je pense qu'il pourras mieux te conseiller que moi à ce sujet ... Dernière modification par Sousou-canaris ; 25/02/2016 à 20h17. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Soufiane
C était intéressant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de ma part ,avec oiseaux sous la lumière naturelle
un couple raza ,5 œufs , les frisé former en couple ,le carpodaque et cini et tarin des aulnes pas encore
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai toujours fait à l'éosine mais pourquoi pas au bleu ... tu l'utilises de la même façon que l'éosine ? sans dilution ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |