Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/12/2015, 11h15 | (21) | |||||||
|
Bonjour,
J'interviens sur ce poste car en Belgique cela fait plusieurs années que le particulier ne sait plus vendre aussi facilement qu'avant ses chatons ou chiots par petites annonces et lorsque je fais une recherche pour un chiot il s'agit le plus souvent de revendeurs, pas d'éleveurs. Cette loi est soi-disant faite pour la protection des animaux mais les trafics de chiots venant des pays de l'Est prospère, les seuls gagnants sont les revendeurs et les producteurs. |
|||||||
26/12/2015, 12h55 | (22) | ||||||||||||
|
Merci NADINE d'apporter cette précision ,pas de tracas , mais tu sais chez nous beaucoup pleurent avant d'avoir mal même si il faut veiller aux grains il y a des choses plus importante à régler en FRANCE ,bonne soirée
|
||||||||||||
26/12/2015, 17h55 | (23) | ||||||||||||
|
Dernière modification par velliere ; 26/12/2015 à 18h00. |
||||||||||||
26/12/2015, 19h02 | (24) | |||||||
|
Bonsoir Velliere,
J'ai parlé de "producteurs" (ceux qui produisent des chiots suivant la demande) pour bien faire la différence avec des éleveurs qui font cela dans le respect de leurs animaux. Pour moi, les vrais éleveurs subissent une concurrence déloyale de la part de ces gens-là et comme la Belgique serait une plaque tournante du trafic d'animaux... http://www.rtbf.be/info/societe/deta...que?id=8335461 Dernière modification par carduelis74 ; 26/12/2015 à 19h13. |
|||||||
26/12/2015, 19h22 | (25) | ||||||||||||
|
Bonsoir ALICE tu sais toute passion coûte chère ,les chiens ,les chats ,les oiseaux mais aussi la chasse , la pêche etc....... et au bout il y a les joies qui font oublier le coté argent (naissances,trophées ) .Pour éclairer ma lanterne tu exerce enfin de compte deux métiers , combien as tu de reproductrices (chiennes ) ,tu es éleveuse officiellement je veux dire inscrite en tant que telle
|
||||||||||||
26/12/2015, 19h22 | (26) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
26/12/2015, 19h32 | (27) | |||||||
|
Ce n'était pas le but, contente que tu ne m'en tienne pas rigueur
|
|||||||
26/12/2015, 19h32 | (28) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
26/12/2015, 19h35 | (29) | |||||||||||
|
[quote=carduelis74;636427]Ce n'était pas le but, contente que tu ne m'en tienne pas rigueur
désolé c est moi qui ai pas compris ! milles excuses!!! |
|||||||||||
26/12/2015, 19h41 | (30) | ||||||||||||
|
Chapeau ALICE pour tes ta super activité et bon courage pour la suite ,bonne fin d'année
|
||||||||||||
26/12/2015, 19h45 | (31) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
|
|