Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/11/2015, 20h05 | (21) | ||||||||
|
Je suis collegien , ah je pense savoir pouquoi vous avez un doute que j'ai 11 ans , peut etre parce que j'avait une linotte melodieuse , la linotte ces mon pere qui me la offert vu que je suis passer en 5 eme ,
|
||||||||
22/11/2015, 20h07 | (22) | |||||||||||
|
voici mon avis personnelle,si j'été a ta place je me contenterai d'un élevage plus facile et simple genre canari,perruche ondulé,moineaux du japon,mandarin,, et quand tu serai un peu plus mure comme tu la dit et un minimum de connaissances et d'expérience. tu pourrai passer a autre chose
|
de toute façon il ne peut pas détenir légalement une linotte mélodieuse!
il lui faut être détenteur du certificat de capacité, et je doute qu'il soit délivré à des mineurs, même ayant les connaissances adéquates! ce qui est semble-t-il, loin d'être le cas ici , pour lui ou même ses parents.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/11/2015, 20h37 | (24) | ||||||||
|
Apres j'avoue que la loi ne m'interresse point , donc ne pas avoir de certificat de capacité, pour moi ces pas grave
|
||||||||
22/11/2015, 20h47 | (25) | ||||||||||||
|
[quote=Nikon;634035]Apres j'avoue que la loi ne m'interresse point , donc ne pas avoir de certificat de capacité, pour moi ces pas grave[/QUOTE]
si tes parents sont près à payer l'amende et le reste, étant responsables de tes actes jusqu'à ta majorité! http://www.apdcanari.com/forum/archi...p/t-64124.html La linotte Mélodieuse, comme toutes les espèces indigènes en phénotype sauvage en france sont protégées par la loi de protection de la nature du 10 juillet 1976 (art. L411-1 du Code de l'Environnement) qui notamment interdit : la capture, l’enlèvement, le transport, la détention, la vente ou l'achat. Tout contrevenant est passible d’une amende de 9.000 euros et d’un emprisonnement de 6 mois.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/11/2015, 21h56 | (26) | ||||||||
|
Ah , je croyais que c'etais 15 000 euros d'amende et 1 ans d'emprisonnement, mais bon ces rien
|
||||||||
22/11/2015, 22h28 | (27) | |||||||||
|
|
|||||||||
22/11/2015, 22h32 | (28) | |||||||||
|
|
|||||||||
22/11/2015, 23h18 | (29) | ||||||||||
|
bonsoir
question à nos amis les modos : pourquoi laissez vous ouvrir X post( à un petit morveux ) pour un oiseau dont il faut être détenteur du certificat de capacité ? |
||||||||||
|
|