Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2015, 12h04 | (21) | |||||||||
|
En ce moment même ma femelles commence à faire sont nid je les séparé quand même
|
|||||||||
12/04/2015, 14h09 | (22) | ||||||||
|
Oui fau frustrer le male donne lui de lalpiste niger et chenevis pour le chauffer plus pate oeuf maison et tu le remet le soir
|
||||||||
12/04/2015, 14h11 | (23) | |||||||||
|
Oeuf maison ?
|
|||||||||
12/04/2015, 14h30 | (24) | ||||||||||||
|
Moi perso, je laisse certains de mes couples ensemble toute l année, et quand arrive la période de repro, pas de soucis, ils se reproduisent, alors le fait qu il soient ensemble toute l année ne change rien.
La seul chose que j ai remarqué, c est que mes couples qui sont ensemble toute l année, ont en général, 2 a 3 semaines de retard par rapport aux autres qui sont séparé le reste de l année. On est pas a deux semaines près, lol. Donc dire qu il faut les séparé le reste de l année, pour qu il se reproduisent le moment venu, j y crois pas. Enfin comme on dit, chacun ses méthodes.: |
||||||||||||
12/04/2015, 14h34 | (25) | |||||||||
|
Je ne sais plus quoi faire avec tout vos avis les amis je suis perdu
|
|||||||||
12/04/2015, 14h46 | (26) | ||||||||||||
|
moi je ne sais pas quoi te dire de plus.
Dans tout les cas, tu as deux choix apparement? Soit tu les laisse comme ça ensemble et tu attend le moment qu ils auront choisi, soit tu fais comme les amis avant moi te l ont dit, tu les sépare quelques jours et remet ensemble apres. L important aussi est que tu leur ais bien donné le bon régime alimentaire pour les préparé. |
||||||||||||
|
|