Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/02/2015, 18h58 | (21) | ||||||||||||
|
super Cédric sa va m'arranger de commandé chez toi je n'ai jamais été déçu j'espère que tu en aura vite
|
J'utilise ces perles depuis quelques mois maintenant (achetées au moulin Renard et chez Animalis). On peut les mélanger sans soucis à la pâtée (c'est même conseillé).
Un peu en retard Cédric.. Bonne journée. |
|||||||||
24/02/2015, 07h09 | (23) | ||||||||||||
|
Je fais mon possible... il y a tellement de produits Bonne journée, amicalement, Cédric
|
Bonjour,
Après avoir testé plusieurs techniques voici la meilleure, pour moi : - en grammes sur la balance, peser par exemple 50 grammes de graines pour 100 grammes d'eau. - laisser reposer au moins 2 heures - mélanger avec de la pâtée mi-sèche, mi-humide J'y insère du calci-lux. Bien à vous. |
|||||||||
14/03/2015, 20h47 | (25) | |||||||||||
|
Bonsoir, je n'avais pas vu le sujet je me permet de le remonter,
J'ai chez mon fournisseur vu ces fameuses graines ! Pour 4 couples vous pensez qu'un sac suffit pour la saison ( trop ? Pas assez ? ) Merci d'avance |
|||||||||||
14/03/2015, 20h50 | (26) | |||||||||
|
Pour 6 canaris je mets 50 grammes (je peux descendre à 35-40 en étant radin) pour une utilisation.
Fais le compte avec un gros sac en sachant qu'il en faut +- 2/3 jours la semaine en période d'élevage. |
|||||||||
15/03/2015, 13h38 | (27) | ||||||||
|
|
Bien à toi .
|
J'espère que tu vas bien. Ca va rentrer courant du mois d'avril... Bien à toi, amicalement, Cédric
|
Ok super tu aura les deux sorte (coloré et celle pour les fond blanc ,mosaïque)?
question santé on se maintient mais faut resté calme
|
Bonjour je comprends bien qu'en français c'est pas beau mais comme c'est italien perles morbides = perles molle ou tendre les deux sens moi j'aime à dire perle molle
Amitié Joseph |
|||||||||||
28/04/2016, 19h21 | (32) | |||||||||||
|
7, rue de Châtelet 6030 Marchienne-au-pont ( CHARLEROI ) Hainaut Belgique 0032 (0)71 51 63 87 Voici leur site : http://www.aumoineaudore.com/graines...es_etc_____.ws
|