Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2014, 23h59 | (21) | ||||||||||||
|
Salut yoann tu va pas t'y mettre toi aussi tt le monde c est que les dlc sont des connerie le vin n a pas de dlc l'huile le café les conserves Tt cela n est pas perrisable et
Pourtant c est des produit naturel alor un produit chimique lui ne Dois pas bouger.moi mes oiseau mange que du périmer et il se Porte très bien |
||||||||||||
27/05/2014, 00h21 | (22) | ||||||||||||
|
Bah il y a largement matière à débat, Je pense que même s'il y a de l'abus, la majorité des gens respectent les DLC, au moins pour leur propre consommation. Je respecte aussi, au moins si j'ai un problème cela m'élimine un facteur. Même s'ils restent consommables, l'huile, le café, les graines, la pâtée, rancissent avec le temps, les conserves sont stérilisées, le vin après son "apogée", "décline"... rien n'est éternel. Je m'avancerai pas sur les antibios mais un complexe vitaminé périmé depuis 2 ans, y a plus rien dedans.
|
Cela reste a prouver je ferais l expérience j ai
De la vitamine serivit périmer.je le Donnerai a faire analyser et on Vera si les taux on changer ou pas.., |
||||||||||||
27/05/2014, 00h46 | (24) | ||||||||||||
|
|
Il aurai fallu le faire avec plusieur produit périmée la j en es que 1 l'idéal serai que je trouve les produit les plus utiliser a faire analyser genre ocecholine sedochol vitamine e
Je vais m organiser |
||||||||||||
27/05/2014, 01h01 | (26) | ||||||||||||
|
Moi ça m’intéresse en tout cas.
|
Faut que je me renseigne sur les prix mais c est vrai que sa va couter un bras LOL
|
||||||||||||
27/05/2014, 07h43 | (28) | ||||||||||||
|
Merci pour vos réponses et VOTRE HUMOUR ! Tchin...Tchin !!! comme on dit chez nous §!
|