Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avant il y avait Batman , maintenant il y à Penman ![]() ps : micka c' avec un c ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et toi tu connais la solution ? ![]() avant de donner des conseils il faut + de renseignements ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour toi nous faisons tous parti de la famille qu'il est con ? merci ! ![]() dsl pour Cédric (APDC) qui lui connait ce produit x temps et ne fait pas fortune en essayant de partager ce produit avec les membres du forum pour un prix dérisoire ! PS: si tu as un problème avec moi je suis dispo en MP ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
non pas encore comme tu le dit si bien pas asser de renseignement maintenant si toi tu la connait il serrai bon de la donner au lieu de demolir les autres qui essaye de trouver une solution a se problème
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=micka;591947]bonsoir
pour toi nous faisons tous parti de la famille qu'il est con ? non que toi (micka ) merci ! ![]() dsl pour Cédric (APDC) qui lui connait ce produit x temps et ne fait pas fortune en essayant de partager ce produit avec les membres du forum pour un prix dérisoire ! PS: si tu as un problème avec moi je suis dispo en MP ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai aucun problème avec toi, d'abord je ne te connais pas et je ne souhaite pas te rencontrer .et ensuite je ne comprend pas pourquoi tu m'agresse . si tu a mal pris le mot con remplace le par idiot ça passe mieux . et pour imovec j'ai juste répondu à francisB / Ivomec + veterinaire ca fait cher (prix) / IL répété sans se renseigner, moi le veto du coin vend ce produit ,donc certainement que d'autres le vende , c'est tout . Et pour Cédric je ne pense pas qu'il compte sur la vente de ce produit POUR GAGNER DE L'ARGENT , c'est surtout pour rendre service je pense . alors micka on oublie cette querelle de gamin et à + Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et sans rancune ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
re mes 2 autes canari on la meme maladie en mois forte elle est contagieux
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ses petit peuvent avoir la meme maladie
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Deuxiemement je ne repete rien du tout je t'ai simplement donne mon avis
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faut traiter rapidement c'est pas facile de s'en débarrasser amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
MERCI
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
vous pencer que mon canari avait des poux?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je vien de lui mettre
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est toujours le canaris qui avait des problèmes respiratoire ? et ou se gratte t'il ? TU DEVRAIS tous désinfecter , enfin la ou l'oiseaux vit , le local , la cage , mangeoire , perchoir ,etc.... car toutes ces bébêtes pondent beaucoup . Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ou je l'ai mi ivomec
![]() |
|||||||
![]() |