| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||
![]() ![]()
|
Forum
bjr
voila c est dit je crois que beaucoup de point de vue se rejoignent .............maintenant si nous sommes inutiles il faut voir ailleurs . mais reflechissez deux sec repondre tous les jours sur des sujets maintes fois eclaires c est lassant et je crois que bcp de membres chevronnes ont delaisses le forum pour cette raison bonne journee a tous et toutes gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Une question qui , je pense , n'a jamais été posée :
- Je voudrais savoir si , à la naissance , les oisillons mangent de la patée ou du grain ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||
![]() ![]()
|
oisillons
bonjour
bonne question................. alors moi je procede ainsi deja vant les naissances je donne deja de la patee enrichie aux vit et au calcium . vous trouverez la dessus bcp de sujets en recherche. donc a la naissance on ne change rien de la patee durant toute la periode de repro et je rajoute vers 1800 a la derniere becquee un demi oeuf dur ils en raffolent. voila moi je procede ainsi cordialement GILBERT |
||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
En fait pour ma part je suis des deux avis. Beaucoup d'avis se rejoignent en deux catégories. Quand on vient d'arriver sur le forum, en général c'est qu'on a d'abord cherché sur Google et qu'on a pas trouvé la réponse. Mais quand on cherche une information sur les canaris, c'est ce forum qui apparaît. Donc tout comme moi la première fois (il y a deux semaines), quand on est inquiet pour notre oiseau, on veut des réponses et de l'aide. Surtout quand on est novice. Et comme on ne connait pas le forum on ne sait pas qu'il y a des archives ou autre. Malgré tout, je ne pense pas avoir posé une question que d'autres personnes avaient déjà posé encore et encore. C'est difficile de faire un diagnostic quand on n'y connait rien. Après avoir eu quelques réponses et conseils, j'ai appris à découvrir le forum. J'ai lu les articles, les discussions, etc. Bref j'ai fait le tour. Et je conseille aux nouveaux de faire de même car c'est très utile et on apprend plein de choses. Je voudrais donc remercier les membres de ce forum ainsi que les administrateurs car je sais qu'ils seront toujours là pour nous venir en aide tant qu'ils le peuvent. PS : mon canari Sunny avait des acariens respiratoires. Je lui ai donné du Pyrevol et il va beaucoup mieux. Merci encore à tous. Audrey.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bien dit audrey et j'chuit contente pour ton adorable petit sunny
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous ,evidement l y a toute les réponses dans ce forum alors seulement on peu rechercher et oup on a la réponse mais dans l'autre sens ca n'as sert a rien du rentrer pour répondre puisqu'il y a tous .
mais parfois il y a des nouveaux memres qui peuvent partagez leur savoir a propos d'un sujet déja discuté. je pense que c la premiere flamme de curiosité et elle va vite s'étteindre avec plus d'apprentissage. alors svp patience salutation Najib |
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
z
bonjour a tous moi je suis pas d'accord avec loulette,sa sert a sa un forum poser des questions et s'entraidé je suis d'accord qu'il ya beaucoup d'explication si on cherche mais c'est pas dit qu'on comprend toujours et tandis quand quelqu'un nous explique c'est autre chose et vous dites que meme les oiseaux extérieur n'ont pas accoupler bin pourtant j'habite dans l'est et juste en face de chez un couple de pie font leur nid et des pigeons n'arretent pas de se cocher;moi pour ma part je suis à l'intérieur et déja des naissances
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|