| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||
![]() ![]()
|
Hello !
Aaaa merci t me redonnes esoir ! Mais question : je n ai guère de deuxième cage alors je eux as laisser le male dedans endant qu elle fait le nid ? Il faut absolument séparer !?? Merci , amicalement , Tchina
|
||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
t'inquiète il font vite connaissance
mon male norwich est arrivé le samedi am il lui donnait déjà de la charpie pour faire son nid puis la becquée et apres zou ils sont passé au chose sérieuse depuis j'ai 4 oeufs et elle couve t'inquiete la nature sais ce qu'elle doit faire |
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||
![]() ![]()
|
hello
ouff merci ! mais que me conseillez vous , un nid en plastique , en osier ou en terre cuite ? je peux pas prendre un petit pot que je depose au fond de la cage ? merci ! et suis je vraiment vraiment obligee d avoir de la charpie ou je peux mettre de la laine ou de la ouate pour le nid ?? merciii , Tchina |
||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le mieux un nid en hauteur
si tu as de la laine tu peux crocheter un fond de nid sinon met des petits morceaux de laine mais surveille qu'elle en ai pas d'accrochée aux pattes |
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le test de flotaison il faut bien sur une temperature de l'eau d'environ 30 degres moi je le fais a chaque fois maintenant la veille ou le jour de l'eclosion plus pour ramollir les coquilles que pour voir si les petits vivent et pas plus de 30 secondes dans l'eau
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si on décide de faire le teste de flottaison le jour de l'éclosion il faut faire très attention que l’œuf ne soit pas déjà fissuré sinon l'oisillon se noiera.
|
|
![]() |
|
|