Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon soir et bienvenue !!!
concernant le sens dans le quel mettre les oeufs ben je pense que mieux vaut ne pas prendre de risque et les mettre pointe vers le bas et en plus ca ne coute rien !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne prendrais pas de risque non plus, pointe vers le bas pour moi aussi !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : slt
bjr
pour ma part moi j'ai mirer ce matin les 4 oeufs de ma femelle canari après le dernier oeufs pondu 6 jours après je croix un seule est féconder ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Si vous couchez les oeufs , il faut les tourner à chaque fois d'un quart de tour afin d'éviter que le jaune ne se colle à la coquille.-
---Pour éviter cela mettez les pointe en bas.---Chacun fait comme bon lui semble.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : slt
bjr
pour ma part après avoir fais le test j'ai mirer ce matin les oeufs de ma femelle qui a pondu 4 oeufs et apès le dernier oeuf pondu et couver 6 jours après j'ai vue qu'ils avais un seule oeuf de féconder les 3 autres je pence qui sont clair ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend encore un peu et tu verra après
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous ,
petite question je suis débutant est sa fera ma 1ére couvé si je réussi bien sur , ma femelle est en train de faire son nid , je voulais savoir peut-on mettre les œufs autre que dans des graines ? si pas faut-il les mettre dans des graines spécifique ou dans des graines que l'on donne et dans une boite fermer ou non ? et à une température plus élevé que celle actuelle ? sinon que peux t-il arrivé si je les laisses dans le nid merci à vous de m’éclairai cdlt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir Sébastien. Vous êtes sur un message de 2013. Je mets les oeufs dans un mélange de graines d'alpiste. Je pense que vous pouvez également les mettre dans le mélange de graines normale
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
d'accord, et les remettre au 3éme oeuf c'est bien sa merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Attention , traiter son prochain de con n'est pas un outrage mais un diagnostic ....................
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- les remettre au 3éme oeuf
---Oui en ce qui concerne la première nichée, la seconde étant en principe plus importante peut se faire au 4 ième oeuf.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je te remercie beaucoup sa sera une 1ére pour moi hâte de voir sa ...... déjà un œuf je serait content
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut seb Sinon tu peux les laisser dans le nid sans y toucher.laisse faire la
Nature moi perso c est ce que je fait.part contre mire les au 6emes jours pour voir si il sont féconder ou pas. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
sa marche merci
![]() |
|||||||
![]() |