Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu cherches encore des accessoires samedi matin à partir de 6 h aura lieu une bourse à Haguenau 06/04/2013 de 06:00 à 12:00 Bourse : Marché Européen des Oiseaux Description : Prix d'entrée 5€ donne droit à une collation. Conditions sanitaire à respecter cages propres non surpeuplées, oiseaux en bonne santé(contrôle vétérinaire) Pigeons, Poules, Cailles non accèptés.Possibilité de réserver un emplacement par tél.0388635072. Avec la participation d'une dizaines de commerçants, vous trouverez tout le nécessaire pour l'élevage et la santé de vos oiseaux Département : 67 Bas Rhin Adresse : HAGUENAU - 67500 - A la Halle du Manège , en face de la mairie Contact : AOH Mme Roth tél. 03.88.73.18.24 ou 03.88.96.94.73 - |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Si j ai une cage environ 40 sur 40 cm pensez vous que ca marche pour mon petit couple ? y a deux barres ( perchoirs ) et deux mangeoires bien evidemment et un abrevoir et une petite balancoire , c est suffisant et bon pour avoir une petite nichee ? merci,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peux tu mettre une photo de ta cage ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelle peinture vous utilisez ? pour éviter que cela soit toxique pour le canaris
merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
(Remonte petit poste ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
laque-blanc-250-160x160[1].jpg celle si est bio http://fr.jardins-animes.com/laque-b...55-p-1367.html
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi j'utilise de la peinture pour jante de voiture en bombe , cela permet de repeindre plusieurs fois les grilles de cages sans avoir de sur epaisseur
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes il y'a pas un nom precie
Comme sant solvant ou un truque du stille ?
![]() |
![]() |
|
|