Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Don pour Que vive le Forum ! | |||
Oui je suis d'accord |
![]() ![]() ![]() |
43 | 74,14% |
Non je ne peux pas |
![]() ![]() ![]() |
8 | 13,79% |
Payer ne m'interesse pas du tout |
![]() ![]() ![]() |
7 | 12,07% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
je suis entièrement d'accord et je viens de voter. oui
amitiés à tous Fanfan de la Vendée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je serais aussi partante pour participer Mezzo |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis entièrement d'accord, j'ai déjà voté.
Sinon il y a des nouvelles Cédric ? Merci
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Moi j'ai répondu que je ne pouvais pas, mais si je peux aider Cédric d'une façon ou une autre, il n'a qu'à me faire signe. Rasale |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous,
Mais quel est donc le problème Merci pour vos reponses |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Désolé mais je n'ai pas lu dans la phrase fermeture et serveur, d’où la question |
||
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tout à fait. sinon un sondage anonyme aurait été mieux je pense |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le sujet est ici: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60245 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
OK merci
|
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Un peu court le délais pour répondre à votre sondage, mais voici ma réponse : je suis tout à fait OK pour un don ou une cotisation. Il faut que ce site qui a coûté tant de travail et d'énergie à Cédric continue à vivre. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Il n'y a aucun délai de réponse à ce sondage , Merçi à tout les membres ! Christian |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle....
J'ai voté que je ne pouvais pas participer au don pour des raisons personnelles malgré que je trouve ce forum extra riche en informations pour notre passion. Un énorme MERCI à Cédric qui se "défonce" pour APDC mais également à tous les membres très actifs qui répondent spontanément aux interrogations des différents sujets. J'espère beaucoup que se ne sont pas les dernières lignes que j'écris en ce moment sur le forum. A très vite!!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
certain sur ce forum sont très rapide pour poster 3 fois le même message quand la réponse n'est pas assez rapide ou quand leur chouchou pète de travers mais quand on parle sous c'est silence radio merci les gars !!! courage Cédric |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous :tout cela est bien beau mais il va peut etre falloir agir ; comment ons envoie nos don et quand ? (ons va pas laisser le forum de cedric fermer pourune histoire de fric )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Y a déjà eut pas mal de trucs de supprimés, on attend la suite.
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour yoann ce qui est clair c est que si cedric n arrive pas a ce faire entendre aupres de son hebergeur , le forum va fermer ;et puis si certains ons envie de faire un petit virement pour x raison ons n est pas obliger d attendre qu il le demande ( ce qu il ne fera certainement pas ) ( moi perso j accepte les virement surprise
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le moment rien est encore joué. Je laisse Cédric te répondre.
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme dit Yoann , il faut attendre ...
Mais pas pour autant arrêter le sondage les Amis ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|
|