Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : équivalent de l'ocemycine
bonjour
il est pas chère du tout.je l'ai eu il y a deux semaine a 7,80€ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ha Bon Combien De Gramme ? Peut Etre Qu'il Voulait Me Faire Achete 1kg
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir. Je suis curieux j'attends la suite.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
ps/ je ne sait pas si tu as remarquer mais nous sommes voisins ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Je viens de commander de l'Entocunimycine ,130gr moins de 10€ je recois le produit demain matin !(en pharmacie) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi ne pas utiliser le compomix neostarter ?
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Question c'est quoi ce produit Venturon ? Je vais pas faire des emblètes si je ne connais pas le produit ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
le compomix neostarter Composition qualitative et quantitative Principes actifs et excipients à effets notoires : Oxytétracycline (sf de chlorhydrate) .....11 g Néomycine (sf de sulfate) .....7,7 g Excipient nutritionnel soluble QSP.....100 g Forme pharmaceutique: Poudre orale. Espèce cibles: Veaux, agneaux, porcins, volailles et lapins Indications d'utilisation, spécifiant les espèces cibles: Chez les veaux, agneaux, porcins, volailles et lapins : - affections gastro-intestinales à germes sensibles à l'oxytétracycline et à la néomycine. Contre-indications: Ne pas distribuer aux animaux à flore digestive importante. Posologie: Veaux, agneaux, porcins : administration dans l'alimentation liquide. 1,5 à 2 g/10 kg de poids vif par jour à répartir en 2 prises matin et soir pendant 6 jours. Volailles, lapins : administration dans l'eau de boisson. 1,5 à 2 g/litre d'eau pendant 6 jours. voie d'administration: Voie orale. Temps d'attente: Viandes et abats : 14 jours. Œufs : zéro jour. Propriétés pharmacologiques: L'oxytétracycline, soluble sous sa forme de chlorhydrate, inhibe la croissance des bactéries en bloquant la synthèse protéique au niveau des ribosomes. Elle a également la propriété de chélater les métaux. Cette double action la rend bactériostatique et lui donne un très large spectre d'action allant des bactéries Gram + aux bactéries Gram - (staphylocoques, streptocoques sauf entérocoques, pasteurelles, brucelles, colibacilles, salmonelles, Proteus, Klebsiella, mycoplasmes, Chlamydia). Elle passe la barrière intestinale, diffuse dans les espaces extra et intracellulaires, ce qui lui permet d'atteindre les germes localisés dans les cellules (brucelles, Chlamydia). La néomycine perturbe la synthèse des protéines des bactéries. Elle est bactéricide et possède un très large spectre d'action (staphylocoques, streptocoques, colibacilles et, à un degré moindre, salmonelles et Proteus). Utilisée par voie orale, elle passe très peu la barrière intestinale. Précautions particulières de conservation selon pertinence: Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Précautions particulières à prendre lors de l'élimination de médicaments non utilisés ou de déchets dérivés de l'utilisation de ces médicaments: Les conditionnements vides et tout reliquat de produit doivent être éliminés suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation sur les déchets. Titulaire de l'autorisation de mise sur le marché / exploitant: Titulaire de l'AMM : NOE 10 rue clément Ader ZA le Patis 78120 RAMBOUILLET Exploitant : QALIAN 34 rue Jean Monnet ZI D'Etriché BP 20341 49503 SEGRE CEDEX Numéro d'autorisation de mise sur le marché et date de première autorisation: FR/V/499118 5/1990 Inscription au tableau des substances vénéneuses (Liste I / II). Classement du médicament en matière de délivrance: Liste I. A ne délivrer que sur ordonnance devant être conservée pendant au moins 5 ans. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re ,
Merçi pour l'information c'est sympa ! Mais la je reste sur le produit a George du 13 ,j'ais commander l'Entocunimycine et je l'utiliserais en temps voulus . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, on trouve la néomycine dans beaucoup de médicaments à usage humain comme des collyres ou des aérosols. Il reste à savoir si on peut les détourner de leur usage en adaptant la posologie. Au moins ceux-là sont remboursables, enfin j'espère!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vas savoir et combiens de temps encore !!
car en ce moment ils vont toucher nos retraites ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sylvain ,
c'est pas gentil , ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Confirmation,le coût de ce produit est de 9,77 €
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon ,
J'ai eu mon anti bio. ce matin : 8.10€ 130g en pharmacie . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je penses que celà dépend du grossiste !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il y a aussi le Néoxyne qui remplace la néomycine. en sachet de 100gr , à raison de 1gr par litre d'eau pendant 7 jours. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut les amis dsl pour le retard j'ai pas pu revenir sur le forum depuis la derniere fois, je vois qui aeu pas mal de réponse, pour ma part je vais essayer de me procurer entocunimycine.
Reste a savoir quel est la facon de procédé et si le produit donne de bon résultat. a suivre ps: dsl twiny. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas grave sylvain !
|
|||||||||||