Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/09/2012, 14h19 | (21) | ||||||
|
Re : Mes canaris se battent :(
Merci beaucoup Micka
|
||||||
17/09/2012, 14h21 | (22) | ||||||||||||
|
Je te remet la police normale dans ton profil si cela ne te dérange pas ? Il faut sélectionner ton texte à la souris avant de cliquer sur Tailles.
|
bonjour Joëlle
essayer une taille plus grand 10 ou 11 c'est la taille idéale car la ça reste petit 7 et on passe plus de temps a essayer de lire le message que a essayer de t'aide |
||||||||||||
17/09/2012, 16h29 | (24) | |||||||||||||
|
|
je suis pas informaticien mes je pense quel a touche au paramètre ou autre pour que ca face comme ça
|
||||||||||||
17/09/2012, 17h21 | (26) | ||||||||||||
|
Si elle n'y arrive vraiment pas je lui changerai.
|
Oui volontier Revenge merci bien
|
||||||
18/09/2012, 06h19 | (28) | ||||||||||||
|
c'est pas mal comme ça elle sera tranquille
|
||||||||||||
|