Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comportement
bonjour,,,,et oui,,,la nature est ainsi faite,,,,tu auras tout le temps pour apprendre à les connaitre,,,,et surtout les préparer pour la reproduction,,,,,bon courage,,,,
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
PATOU 19 comme j'ai plus haut ma femelle a fait son nid elle couve 4 oeufs je pense que la saison est tardive A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, moi aussi j'ai une femelle qui a commence a pondre aujourd'hui :/
c dangereux pour elle? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je pense que la nature ne peut empecher que ns chere petites bete a plume se reproduise
![]() moi g ma femelle qui couve actuelement j'ai aussi mon voisin qui a 4 femelle et 4 males qui elles aussi pondent et couvent malgré deja 5 couvees et mon voisin fait parti d'un club dc mm lui ma dit on ne peut empecher ![]() dc je laisse faire si se ne sera plus le moment ils stopperons tt seul |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|