| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : plqaque d epolycarbonate ou grillage pour mettre sur ma batterie d'elevage
tes tiroirs tu peux les faire en contreplaqué avec une lasure dessus pour empêcher
les poux de se cacher pour le polyane un coup d'éponge et c'est propre t'as eu beaucoup de petit cette saison? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
avec ces tiroirs un nettoyage par ans est largement suffisant!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||
![]() ![]()
|
[quote=frontosa;525544]t'as eu beaucoup de petit cette saison?[/QUOTE
pour le moment j'ai 3 petit de sevré mais j'ai encore 2 femelle qui couvent est toi ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
tu as combien de couples? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu 14 fiorino et 3 encore au nid
les frisé du nord que 3 petits pour 3 couples assez décevant seul point positif c'est que j'ai un beau blanc padda ruficauda rien mais je vais arrêter avec ces oiseaux a la place je vais surement faire du raza espagnol |
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi j ai un couple de scotch fancy est 3 femelle schimmel jaune est 1 male blanc intensif
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|