Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : incubation artificielle canari
d'accord...
libre à vous de m'aider ou non, espérant trouver des personnes qui voudront bien répondre aux questions posés |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ses pas qu on veut pas t aider mais ses asser difficile de pouvoir le faire car sur se forum nous somme passionner avant tout et on veut pas changer les chose qui pour nous est logique d avoir une femelle et un male pour les jeunes (les poule ses different )fait le tout simplement comme nous nous le faison et pas se prendre pour dieu lol mdr et nous aurons le plaisir de repondre a tes question mais la franchement je connai personne qui fait se genre d elevage et sa me parrait absurde de le faire maintenent encore une fois chacun fait comme il veut et bonne chance pour tes recherche
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
DSL pour toi , je penses pas que tu vas trouver quelqu'un si tu réagis ainsi ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne peux que donner raison à léon!!! même si tu trouves une personne capable de te fournir les informations manquantes sur la température et le taux d'humidité tout dépend de la conception de ta couveuse!!! pour exemple je possède deux couveuses une avec ventilation et retournement automatique et l'autre sans ventilation et retournement manuel,pour la 1ére je couve à 37.5°et ne rajoute de l'eau que les derniers jours,pour l'autre je couve à 39° avec un bac d'eau en permanence pour réussir une couvée tous les parametres sont à prendre en compte |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Vous tenez absolument à ce que je fasse de la même façon que vous alors que je ne veux pas faire de cette manière et comme vous ne voulez que je fasse ainsi, vous ne m'aidez pas?
après tout, qu'est-ce que ça change? au contraire j'ai un ami qui retire les oeufs après la pote de ses canaris car sinon il sera en surpopulation et il veut bien me les donner au lieu de les jeter et donc je pourrais en sauvé! qu'est-ce que ça change si je met les oeufs couveuse? ceci est mon choix et je ne comprend pas en quoi cela est mauvais pour les oiseaux car croyez moi je les adores et je ne ferai jamais quelque chose qui puisse les nuires!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et arréte tes crises d'adolescences dés qu'il y a contradiction avec tes idées!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je ne parlait pas de toi micka! au contraire j'ai vus que tu m'a donné des conseils pour la couveuse contrairement aux autres, par contre il y en a qui critique mon choix, je ne sais pour quelle raison... et ne répondent pas réellement à la question posé
donc merci micka pour tes conseils! ps: ce ne sont pas des crises d'ado! je pense que le fait que la communication soit par écrite ne revoie pas mes réels état d'esprit et l'adolescence et djà derrière moi |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon,,,,tout à fait d'accord avec tes propos,,,pour ma part je ne m'aventurerai pas à essayer "l'incubation artificielle",,,je ne vois aucun interet,,maintenant chacun emploie son temps comme il peut,,,et là je m'astiendrai à tout commentaire,,,,bonne journée à tous,,,,
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() si je voudrais moi m'aventurer la dedans et essayer? mon intérêt est d'avoir des canaris dont je me suis occupé depuis leur éclosion. n'est-pas mieux d'essayer de faire éclore des oeufs de canari plutot que de les jeter? mais j'ai compris... ici je ne trouverai personne qui voudra m'aider... tant pis ![]() |
|||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ses pas qu on veut pas t aider mais nous avons pas la meme vision des chose tout simplement et nous ne pouvons pas te dire de faire sa ou sa sans en connaitre les vrai chose a faire pour ne pas t induire en erreur personne ici fait de l elevage artificiel du moin pour les canaris
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir à tous,,,,je me retire de cette discussion,,,,en précisant que loin de moi l'idée de ne pas aider par des réponses justes,,,,dans l'inconnu,,je préfère me taire,,,bonne soirée à toutes & tous,,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
savez-vous quelle est la t° du corps d'un canari
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;
y'a plusieurs maniéres d'attraper le vérus de la canarimanias; peut etre que ta petite éxpérience deviendra apres une passion pour l'élevage ![]() perso je peut pas t'aider sur la couvaison artificiéle, je connais pas cette méthode. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pas grave ninou!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir nico
tu n'as pas l'air de te rendre compte le travail que çà va te donner !Déjà qu'un certain nombre d'entre nous ont du avoir recours à des canarettes de substitution pour élever des petits que d'autre canarettes abandonnaient ou nourrissaient très mal.Tien pour preuve je nourris actuellement un bb de +21 jours plusieurs fois par jour et çà me crève le coeur de le voir si maigre et d’être rejeter par ses deux parents et de s'angoisser !!!Quelle expérience !!!je m'en passerai bien et même twiny y est confronté lui aussi et j'en connais pleins qui s'en passerait.Si tu réussis donnes moi ta méthode! Je suis du méme avis que Maloute et crois moi il sait ce qu'il raconte alors justement tu as vu qu'il s'y connaissait alors prends ses conseils . Bon courage ,à mon avis tu vas droit dans le mur . ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces conseils mais je me rend bien compte du travail que cela va me fournir.
voilà les oeufs sont en couveuse, merci à tous et ne vous inquiété pas, j'ai reçu des conseils et des réponses par qqn qui a déjà fait ceci et ses canaris sont magnifiques et il m'a comme vous déconseillé de le faire car cela demandais bcp de travail, je lui ai répondu que j'étais pret pour cela et il m'a tout expliqué! merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
La température corporelle d'un canari se situe entre 40 et 42°,c'est ce taux très élevé qui lui donne de la légèreté (pour le vol).
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Voilà ton problème résolu,bonne chance pour la suite. Amicalement,léon.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perso, j'ai déjà fait de l'EAM avec des calopsytes.
Les bébés canaris sont si petits à l'éclosion que je ne m'y risquerais pas de peur de les blesser. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci mais ça ira
![]() |
|||||||