Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Repro 2012 "Bridgebird"
Trop beaux ces jeunes, bonne continuation.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
Félicitations et bonne continuation michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Christophe,
Tout se passe bien chez toi comme je vois, déjà de très belles nichées et bon montage photos au passage. Dis moi, je vois que tu as des cages sur roulettes, en es-tu satisfait ? Que le deuxième tour se déroule aussi bien en tout cas. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En effet, ça se déroule pas trop mal, au jour d'aujourd'hui je compte 115jeunes dont le 100ème à baguer demain ![]() Pour ce qui est des cages de vol à roulette... c'est le top, je peux sortir l'ensemble (une fois par an)pour les passer au nettoyeur haute pression sans problême. merci à tous ![]() Dernière modification par pontoizeau ; 13/04/2012 à 13h54. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
'ai une femelle canari avec un mal le mal ne chante pas fait des cris et la femelle lui repond et je voit qu'il font des bisous mais je voit que le mal prend une plume et la dépose dans le nid et il entre pour essayer mais la femelle na fait rien quoi faire svp merci d’avances
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Christophe, Comme je vois, c'est une excellente année, tu n'es pas le seul à me le dire. Merci pour les infos pour les cages, c'est du très bon matériel. Bien à toi et bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Christophe
Je vois que ta saison a très bien démarré, et je te souhaite une très bonne continuation, avec de beaux résultats, comme d'habitude d'ailleurs...!!!
![]() |
![]() |
|
|