Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quand joindre le couple?
j'attend qu'elle commance a préparer son nid pour métre le male avec elle
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut à toi. Ben les miens sont ensemble toute l'année et fin Février je leur met le nid ils sont généralement plus ou moins près à cette période. Les miens sont en intérieur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
tu les met ensemble dans la méme cage toute l'année?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila un exemple d'une femelle bien préparer http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=55275
bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
ça fait une semaine que j'ai mi le nid et la garniture sur les barreaux de la cages a cette femelle mais elle ne fait que chié dessus, ça commance a m'énerver en plus le male je ne sais pas trop ce qui lui prend ces dernier temps, dé que je m’approche de lui il ouvre les aile et le bec |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai besoin d'aide svp
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je commance que la femelle commance a faire son nid, elle a mit un peut de garniture et elle passe beaucoup de temps dans le nid vus que la cage du male et un peut plus grande, est ce que je peut la déplacer avec son nid vers cette cage au lieu de déplacer le male vers la sienne, car je craint qu'elle perd ces repére |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|