Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/06/2011, 15h01 | (21) | |
Invité
|
Re : chardonneret sauvage
il y a juste a lire le 1er méssage pour savoir d ou il vient
|
|
10/06/2011, 15h09 | (22) | ||||||||||
|
il la pas chassé il la capturé peut etre chez lui si il la chasser il taura pas dit qu il pense qu il est sauvage reli bien le message |
||||||||||
10/06/2011, 18h51 | (23) | ||||||||||
|
si il est venu ver la cage c'est peu etre qu'il ne connais pas les cage aussi et parce qu'il a entendu les parvas donc sa la attiré .
et puis si il est tout agité dans la cage et qu'il ne se calme pas c'est qu'il ne devai pas venir d'un élevage car les oiseaux echappé qui retourne en cage se calme au bout d'un certain moment. |
||||||||||
12/06/2011, 11h33 | (24) | ||||||||
|
slt ts le monde je vs raméne d'exllente news sur le vieux chardo,donc il chante il mange il bois son exitations a diminué il bouge mais pas comme le premier jour la petit cage lui va super bien il commence a l'apresié mes autre chardo gazouille ac lui son chant et magnifique !!!!
|
||||||||
12/06/2011, 11h52 | (25) | ||||||||
|
mais les amis quend je le couvre c pour la journé ou la nuit
|
||||||||
12/06/2011, 16h59 | (26) | |||||||||
|
A mon avis si vous avez une femelle canaris prêt pour l'accouplement mais lui avec elle et surveille les il peuvent s'accoupler et vous pouvez faire des hybrides puis relâche et la femelle peut continuer seul la mission, tente votre chance vous n'avez rien à perdre sinon relâche le amicalement @mir
|
|||||||||
12/06/2011, 20h54 | (27) | |||||||
|
bonsoir
il est sur Alger donc forcément il c'est sauvé d'une cage méme s'il le relache sur place c'est pour allez vers une autre cage sauf s'il prend le temps de ce déplacé en dehors d’Alger et a savoir ! malheureusement relâcher un oiseau ne fait pas encore parti de notre culture a de rare exception ! si je me trompe pas ce genre de sujet est interdit sur ce forum donc vaut mieux l'en avertir avant qu'il ne soi sanctionné ! |
|||||||
15/06/2011, 13h03 | (28) | ||||||||
|
slt ts le monde le chardo commence a gazouillé ac mes parva mais il et encore trop exiter et peureux comment faire ?????
|
||||||||
15/06/2011, 13h05 | (29) | ||||||||
|
svp aidez moi c urgent ?????
|
||||||||
15/06/2011, 16h05 | (30) | ||||||||
|
y a rien a faire c'est un indigène il prendra le temps qu'il faut pour s'acclimater a son nouvelle environnement ... |
||||||||
15/06/2011, 20h05 | (31) | ||||||||
|
salam
es'que je peut le couvrir ou c pas la peine ??? et l'alimentation je lui donne quoi ??? merci d'avance |
||||||||
|
|