Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/05/2011, 13h40 | (21) | |
Invité
|
Re : mes 4 bébés ve pleins de petites bètes noires deçu
salut,
bin oui y a des chances!surtout si la quarantaine n'a pas été faites!!et Jacques, tu l'as contacté ?Lysette! Dernière modification par MIMI13 ; 05/05/2011 à 13h41. Motif: ajouter |
|
05/05/2011, 15h50 | (22) | ||||||||||
|
non personne en avait des poux je suis certaines c'est pour cela je sais pas comment les petits ont attrapé ça
|
||||||||||
05/05/2011, 16h58 | (23) | |||||||||||||
|
De toutes les manières, si ton élevage était sain, cela ne peut venir de d'un élément extérieur...
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
05/05/2011, 19h04 | (24) | ||||||||||
|
la j'ai rien mis j'ai de nouveau sorty mes petits ils en avaient moins j'ai changer de nid on verra j'attend le traitement
|
||||||||||
05/05/2011, 19h15 | (25) | |
Invité
|
Bonsoir Lysette,
je me permets d'intervenir car pour l'instant l'urgence n'est pas de savoir "comment" ils ont attrapé les poux mais de remédier AU PLUS VITE à ce problème. Tu as reçu de très bons avis de Jean-Michel et aussi de ma Mimi-pupuce alors pourquoi , excuse-moi du terme, t'obstiner à attendre un traitement 48à 72 h...tes petits seront morts à coup sûr. Pour rappel le sujet des puces est assez récurant et de nombreux posts ont été ouverts à ce sujet. les as-tu consultés? Ne tarde pas pour ces pauvres petits les heures qui filent...... |
|
05/05/2011, 19h19 | (26) | ||||||||||
|
ben je suis bien obligée d'attendre le traitement je ne peux rien faire d'autre
|
||||||||||
05/05/2011, 19h25 | (27) | |
Invité
|
bin oui lysette tu devrais suivre les conseils de ma cassie roudoudette!surtout que Thor te propose de te dépanner!Enfin c'est toi qui voit!
|
|
05/05/2011, 19h27 | (28) | ||||||||||
|
dsl je peux pas me rendre a bully je bosse du matin et l'aprem je ne suis pas la donc dans un jour j'aurais mon produit voila je peux rien faire d'autre a part attendre apres mon produit
|
||||||||||
07/05/2011, 19h06 | (29) | ||||||||||||
|
Alors qu'elles sont les nouvelles des jeunes?
Jean-michel
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
07/05/2011, 21h19 | (30) | ||||||||||
|
je trouve que déjà sans mettre le produit il y en avait moins j'ai reçu mon produit aujourd'hui ne sachant pas trop comment le mettre j'ai tout betement mis mes bébés sur du sopalin et j'ai mis de la poudre sur chacun d'entre eux sur leur corps c'est bon?
|
||||||||||
08/05/2011, 17h11 | (31) | |||||||||||
|
bonjour,
lorsque çà m'arrive, je confectionne moi même un autre nid à la main, que je poudre avec de la poudre pour puce pour chat ou chien, je tapotte le nid sur une planche pour faire tomber l'exédent de poudre, et je replace les petits au nid, et tout ce passe au mieux. courage |
|||||||||||
|
|