Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/04/2011, 16h59 | (21) | |||||||||
|
Re : comment peut on avoir des poux
Bonjour,
Un lien sur l'histoire des poux. http://jack35.wordpress.com/2011/04/...es-dinosaures/ HASSAN |
|||||||||
21/04/2011, 18h30 | (22) | |||||||||||
|
Pour quelle quantité ? |
|||||||||||
21/04/2011, 19h09 | (23) | ||||||||||||
|
Je peux ajouter quelques points ici: - Ne plus nettoyer les cages et les nids de reproduction. - Il faut éviter les bains aux oiseaux pourqu'ils ne se lavent plus. - Surtout éviter d'utiliser des produits contenant n'importe quel produit chimique telque carbaryl ou biel eau de Javel... - Essayer d'avoir toujours une importante température dans la pièce d'élevage (pas moins de 28°C) Bonne chance |
||||||||||||
21/04/2011, 19h52 | (24) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/04/2011, 19h57 | (25) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
24/04/2011, 23h02 | (26) | |||||||||
|
un acariens ne se tue pas dans un environnement de + de 28 degres ou j ai pas compris mais par conte un poux se voit il sur un oiseau quand on osculte? ENFIN BREF pour en revenir a mon apo qui lui n avait plus de plume au niveaux du cou il a un genre de surplus de peau dur la ce cou qui est un peu deplumer alors je sais pas trop mais pour les poux il me semble pas que c est ca |
|||||||||
26/04/2011, 10h23 | (27) | ||||||||||||
|
Myriam a raison ! Les graines passées au micro-ondes durant 2 minutes (pas plus) à 600 watts (position : doux selon les appareils) gardent toutes leur valeurs nutritives. La photo ci jointe montre que ces graines traitées au four ont bien germé. Test démarré jeudi 21 avril 2011 avec du périlla blanc et du niger. Pour canaris59 : Il est préférable de ne pas traiter trop de volume de graines : kg par kg me parait tout à fait raisonnable. Mes moyens mis en œuvre pour lutter contre les poux : Voir http://canariphoceen.skyrock.com/5.html Bonne journée ! |
||||||||||||
|
|