Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
13/03/2011, 17h50 | (21) | ||||||||
|
Re : Eclosions manquées......
Merci Erico34.
Donc même si le petit est mort dans son oeuf et que je ne l'enlève pas elle va continuer à le couver. Au maximum combien de jour couve t'elle avant éclosion? |
||||||||
13/03/2011, 18h15 | (22) | |||||||||
|
certain ont eue des petits eclos au bout de 17 jours de couvee
|
|||||||||
13/03/2011, 18h17 | (23) | ||||||||
|
Bon ba là on en est au 17ème jour....
Je ne peux que attendre de toute façon. Merci Erico |
||||||||
13/03/2011, 18h31 | (24) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Merci pour ces infos, ce genre de problème se rencontre souvent chez des éleveurs débutants qui arrêtent la préparation et accouplent trop tôt. Phénome récurant que l'on voit sur les forums L'IMPATIENCE des novices. |
||||||||||
13/03/2011, 19h28 | (25) | ||||||||
|
Ce n'est pas de l'impatience mais de la prévoyance pour le bien être de ma canarette.
Si je pose autant de question c'est justement pour ne pas faire de bêtise.Je pense que vous avez été débutant également! Ensuite sachez que je n'ai rien stoppé du tout.La nature a bien fait les choses... |
||||||||
13/03/2011, 23h17 | (26) | |||||||||||
|
bonsoir,
merci Léon, trés interessant comme toujours michel |
|||||||||||
02/05/2011, 00h06 | (27) | |||||||
|
Que dois-je fair avant le moment de sortie des bebe ? pour eviter les probleme
Et vous pouvez me citez les problem a risquer ? merci |
|||||||
07/05/2011, 12h32 | (28) | ||
Invité
|
j'ai eu des éclosions au bout de 17 jours! A mes tout début, j'ai laissé une femelle couvait un mois plein;si je ne lui avais pas lever les œufs, elle couverait encore! La veille de l'éclosion tu peux immerger les oeufs une trentaine de secondes dans de l'eau tiède ( pas chaude)Tu verra au bout de quelques secondes une fois la surface de l'eau calme et si tu as une bonne vue, ceux ci frétillaient.Non seulement tu sauras si les bb sont vivants mais en plus tu faciliteras par ce procéder leur éclosion.attention ce n'est pas parce que tu n'as rien de vu de frétillé ,que les bb sont morts!Dès fois c'est très discret! |
||
07/05/2011, 20h35 | (29) | ||||||||||
|
[Bonsoir,
Des leçons qu'ils faut les apprendre ,car beaucoups ne savent comment y remedier à ces applications,une autre fois merçi de ces forts conseils Bada |
||||||||||
|
|