Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Revoilà les poux !
Je ne pense pas que ce soit fort efficace et de toute façon cette acidité n'est pas l'idéale pour des plumes que les oiseaux doivent garder jusqu'à la mue, ce n'est que mon avis Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu devrais essayer insectosec de chez vama .
c,est une poudre de particules microscopiques de squellettes d,algues moi j,en met dans ma bourre et dans le fond des nids quand les poux passent au contact de la poudre ils se blessent et meurent dans les quelques heures qui suivent .pas de danger pour les oiseaus ni pour l,humain. (www.vama-waregem.be).moi j,ai trouvé le produit au concours de geel en belgique. j,esperes que cela t,aideras. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je te souhaite juste du courage jerem ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon courage Cyrille pour les détruire !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
j'utilise les mémes moyens de prévention que Djem et aussi tout comme elle,une barrière ('stop insecte dans les magasin bio) ou comme Jacques la poudre à base de perméthrine au rayon chien et chat en grande surface ou la poudre Thékan en pharmacie!sous la litière de sable, de copeaux ,ou de feuille de papier journal!Je précise que fulgator est efficace trois mois contre les murs, dans les nids et sur le matériel comme les perchoirs et cages ou volières!j'ai découvert fulgator dans le blog de georges (canariphoceen)j'ai lu je ne sais plus ou que les oeufs de poux pouvaient rester endormis très longtemps en attendant d'éclore!C'est pourquoi vaporiser les murs est très importants! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|