| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : cas exeptionnelle de canaris ..... a voir!
Salut nabil,
Oui je me pose la meme question que " petite lilly " ? pourquoi ? sisou |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi tchipt choup ! je ne sais pas pourquoi il ne la soigne pas !
sisou ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Par rapport au titre du post, tout ce que je vois d'exceptionnel, c'est la connerie : Nabil tu n'es pas digne de tes oiseaux. Pourquoi t'amuses-tu avec un canari blessé au lieu d'essayer de le soigner ? Que trouves-tu comme intérêt à filmer ce que tu fais subir à ce pauvre canari ??? J'en ai mal aux tripes pour cet oiseau. Quant à toi, tu devrais savoir qu'élever des canaris est avant tout une passion, un propriétaire d'oiseaux doit tout faire pour leur rendre la vie agréable, et non pas exposer leur souffrance comme on expose un spécimen de foire.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
cette pauvre femelle est depuis l année derniere soufre !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Arrête ,tu est entrain de t'enfoncer toi-même,ne dis plus rien !!! Cela t'auras au moins appris que lorsque l'on à la passion des oiseaux,il faut veiller à en avoir beaucoup de soins, et quand quelque chose ne tourne pas rond,sans attendre et le plus rapidement possible,il faut sans hésiter y remédier Amicalement
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ok avec vous, cette idéo m'a beaucoup génée, je pensai être la seule a remarquer cette brusquerie inapropriée....quand je vois la delicatesse que j'ai pour manipuler mes oiseaux!!!!Pam moi je n'arrive carrement pas a me separer de mes oiseaux!!!!c'est encore pire! amialement
|
|
|
|
(27)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Et bien moi je ne vais pas réagir comme je le voudrais a ce post.
Je crois que c'est préférable Alain
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
franchement ce que tu fait est inadmissible deja qu'elle me fond le coeur de la voir comme sa .si elle ne se remet pas vite sur patte elle vas mourrir malheureusement et avec les traitements que tu lui inflige bah......je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu lui pousse la tete par le bec
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() sisou |
||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pauvre oiseaux, je suis tout avais d' accord avec vous pourquoi poussé cette pauvre petite bète comme sa. C' est vraiment honteux, tu ne mérite pas d' avoir des oiseaux. Va au moins voir chez le véto ce qu' elle a puisque soit disent elle est depuis un an comme sa et tu ne la meme pas soigné. C'est honteux!!!! ![]() ![]()
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense de cette personne
j'espere que cette personne ne fait pas partie du forum |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si cette personne c' est canarinabil et il est sur le forum, franchement cette personne me dégoute qu' il aye se caché!!!
![]() ![]()
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Nabil,
Bonne note prise pour l'avenir. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|
|
Invité
|
bonsoir
je crois qu'il a compris !
|
|
|
|
|
(35)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah ça me rassure de voir que vous avez tous réagit après moi ! je me suis dis ça ne vient pas que de moi ça ce ressenti ! déjà le titre on dirait un titre humoristique et quand on regarde c'est la vidéo de quelqu'un qui prend plaisir à martyriser un pauvre canari mal en point.Je suis choquée par ce comportement.
Si tu n'aimes pas les oiseaux n'en prends pas c'est mieux pour l'animal ! ils ne sont pas des jouets !
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci de votre réaction les amis , cela prouve qu'il y a encore des personnes qui aiment les oiseaux.
Il est vrais que la vidéo spectacle de mauvais goût m'avait un peu beaucoup énervé. Je pensais aussi lui demander : si nous l 'amputions d'une jambe et que nous le poussions tous ensemble en le filmant ,est ce que cela le ferait rire ? Mais bien que je pense que Cédric ne l'aurait pas fait, j'avais peur que ma révolte ne soit censurée. Au fait dans quel but as tu réalisé cette vidéo ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec vous, tres dificile à regarder cette video, je n'aime pas voir une bete souffrir bonne soirée
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
he ben pas joli tout sa j'ai eu le meme cas mon gloster preferez pris dans charpie quand il aidait sa femelle je l'ai mit dans 1 cage seul lui ai mit pommade car sa patte enflé pdt au moins 15jours et je le laissait tranquille aujourdhui tout vas bien pourtant a perdu 1 doigt il est kom avant superbe mais en aucun cas je l'aurais secouez kom toi franchement quesqui ta prit cela fait 2ans
|
||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
coucou loulette, tu sais j'aurais une + grande volière j'en garderais +, mais pour leur bien etre je vais me séparé de mes jeunes 2011, éviter la consanguinité etc... j'en garde que 1, de toute façon mes parents veulent pas que j'en garde +
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
et bien oui c'est canarinabil lui mme qui a filmer l'oiseaux
![]() vraiment c'est trop triste j'en revient toujours pas ! t'uarais pu aller chez le véto ou au moins abrégé ses souffrance ! pendant 1 ans vivre ainsi... la pauvre ! |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|