Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. |
![]() ![]() ![]() |
95 | 12,98% |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours |
![]() ![]() ![]() |
108 | 14,75% |
Eleveur club : je ne bague pas. |
![]() ![]() ![]() |
4 | 0,55% |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. |
![]() ![]() ![]() |
168 | 22,95% |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. |
![]() ![]() ![]() |
357 | 48,77% |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
je suis éleveur club, je bague mes oiseaux mais n'ai encore jamais fais de concours..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, depuis deux années j'ai cinq canaris + 2 jeunes nés il y a quinze jours... simplement amateur par pur plaisir de le entendre et de les regarder. Espérant réussir à éléver correctement les petits, un grand plaisir. Merci à tous pour vos conseils et votre passion.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et bien moi j'élève des canaris et maintenant des colombes diamant et padda pour le plaisir ,par passion, les concours ne m'intéressent pas ,et les baguer je ne sais pas faire trop peur de leur faire mal je note leur date de naissance sur un cahier à la place !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Moi il ne me reste plus que 10 canaris que j'élève pour le plaisir J'ai autant de perruches ondulées, 4 roseicolis, 1 Calopsyte et 4 Poules naines ( 2 Padoues, 1 Nègre soie et une Bantam de Pékin). Voilà Bisous à tous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'adhére à deux clubs ( uof et ffo). J'élève et je fais des concours pour le plaisir!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'élève uniquement par plaisir, pas d'expo jusqu"a présent. Mais peut-être que dans l'avenir....
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous
j'élève une dizaine de canari pour mon plaisir personnel et j'espère pouvoir agrandir ma petite famille avec d'autres espèce bientôt, j'ai commencé avec une petite huppé qui a eu quelque petit soucis mais qui grâce au conseil fourni par les membres de ce forum se porte aujourd'hui comme un charme . voilà c tout . ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'élève du glosters, je fais expo et concours et j'ai un couple de harz pour le bonheur de leur chant.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
répondu je bague sans concours, mais bon faudra le refaire d'ici quelques année lol
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
j'ai voté! j'élève pour le moment par plaisir.Mais demain sera un autre jour,car j'ai envoyé mon inscription à un club hier! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je commence souvent mes messages par "Quand j'élevais des canaris" je baguais et je faisais les expositions, depuis que j'élève des becs crochus, je bague mais je n'expose plus, mais je suis toujours éleveur club.
Je choisirai donc la deuxième option. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous
pour moi c un plaisir et je pence une passion !!! eleveur amateur pour la premiere annee !!! j'ai 3 couples , canarette , un mulet femelle voila a oui j'ai 4 oeufs !!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'eleve des harzs je bague et je fait egalement des concours
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai voté que je bague avec mon num de stam de l'A.O.B. ,ce qui veut dire que je fais partie d'un club mais j'ai longtemps hésité car il y a plus ou mois 10 ou 15 ans que je ne fais plus d'expositions.
Mais, cette année , devrait être celle du retour... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je suis éleveur de canaris couleur: -lipo rouge -lipo mosaique rouge -Agate blanc et jaune (+ mutation opale) J'ai quelque mandarins pour le plaisir Je suis inscrit en club (canari club lensois) avec le numéro 6113 Cette année, je ferais mes 1ers concours.... Bien à vous Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je bague hors club
lizard lipochrome jaune lipochrome orange Fifes fancy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'annee derniere pour mes 12 ans j'ai eu 2 canaris et une cage ,maintenant j'ai une voliere et quatre canaris et depuis ce matin un oisillon .rien que pour le plaisir
__________________ > ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|