Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2011, 10h57 | (21) | |||||||||||
|
Re : voici une petite partie de mes jeunes de cette année :)
salut Pam
tu ne dois pas attendre 2012 pour les jeunes oiseaux que tu a acheté a la bourse tu les accouple juste un peu plus tard d ici 15 jours ils seront bon aussi mais si ce sont des oiseaux de mai tu compte entre 9 et 10 mois ca fait mars 2011 je trouve que tu exageres avec les graine de santé tu dois rajouté 5% max donc pour 1kg de graine ca fait 50gr de graine de santé allez bonne journée Benoit |
|||||||||||
28/02/2011, 18h14 | (22) | |||||||||
|
a bon c' est une femelle pourtant j' étais sur que s' étais un male car il chantais mais sa se peut que c' est une femelle parce qu' il y a des femelles qui chante envin si tu la vu pondre c' est une femelle.
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
28/02/2011, 20h36 | (23) | |||||||
|
Bravo Pamela, tu as déjà de très beaux jeunes, bonne continuation
Alain
|
bonsoir pamela,
bravo,belle reusite,felicitation,bonne continuation michel |
|||||||||||
28/02/2011, 23h18 | (25) | |||||||||
|
FELICITATIONS!!!!
Moi je languis je languis je languis!!!!! lol Bravo maxgloster pour ton blog tes oiseaux sont beaux!!! |
|||||||||
01/03/2011, 07h42 | (26) | |||||||||
|
merci beaucoup
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
01/03/2011, 08h11 | (27) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Si tu le permet,je vais te donner une petite astuce..quand une prochaine fois tu commanderas des bagues,tu dois en prendre un jeu de diamètre plus grand,de cette façon si ça ne passe plus avec le diamètre adéquat,tu saura malgré tout baguer tes jeunes. Bien sûr,dans une expo,ceux-là ne pourront pas participer,mais au moins ils seront baguer. Amicalement.
Invité
|
Coucou Pam,
en voilà déjà beaucoup de jolis mini rikiki bien bien jolis, tu as la chance de ne pas avoir que chats c'est plus facile pour apprivoiser.Chez moi tu sais que "face de Cake" n'en ferait qu'une bouchée, les autres sont moins sournois. bonne continuation , amitiés |
|
01/03/2011, 19h43 | (29) | ||||||||||
|
Ils sont chou ,félicitations ! bonne chance pour la suite !
vive les canaris :)
|
salut les amis
désolée de plus passée tous les jours ... je suis débordée... et a présent je ne travail plus pour vivre, mais plutot vivre pour travaillé... je ne fait que des heure sup... donc plus bcp de temps a moi... et meme a brandon, ca me fait mal, mais le bon coté est que j'aurais peutetre déjà la somme pour arrangée ma voiture ou une + grosse somme pour le chalet a mes piafous... oui martine comme tu dit ils sont mignon, et je veut pas de chat ce sont des ennemi, et je sympathise pas avec les ennemi, meme a animalis il y a un matou qui traine dans le magasin, il est venu vers moi et je lui ai dit : tire toi, je sympathise pas avec l'ennemi de mes piafs quelques personne ont rigoler je me rapelle plus trop de face de cake, au printemps je me rafraichirais l'esprit sinon oui bonne idée les bague + grosses, mais bon c'est pas non plus trop grave si 2 de mes piafs sont pas bagué donc je réfléchirais a la question alors benoit, pour les graines de santé... j'ai toujours fait comme cela, en + mes oiseaux se sont bien engraissé mais bon si je voit que ca leur est néfaste je réduirait les doses... en tout cas depuis que je leur donne cela, et bien j'ai plus d'oiseaux malade ou mal dans leur plumes en + vu qu'ils ont bcp + d'alpiste ca compense je pense les graines de santé pas de picage non plus, est ce du a au graines de santé ou pas je sais pas... l'année passée j'ai eu bcp de picage et j'en donnais pas, l'année d'avant pas de picage et j'en donnais, et cette année j'en donne et pas de picage... coincidence ou pas, le mystère est là ! voila a éclaircir sinon merci a tous pour vos compliments c'est gentil je peut vous dire qu'ils sont tous a vendre (a partir de juillet) sauf le blanc et j'allais oublier maxime... et oui c'est une fifille la calimérote... pas grave, ma maman est un peu décue car elle voulait des bb gloster donc je lui ai 'preté' un de mes mâles innactif en volière, je les installe demain ensemble... on verra ce que ca donne |
|||||||||||
|
|