Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/12/2010, 22h27 | (21) | |||||||||||
LEX
|
Re : mes batteries BORGOVIT
Super Batterie Felicitations
|
est ce que c'est 900euros pour 16 cages de 60 merci
|
||||||||||
12/12/2010, 13h43 | (23) | |||||||||||
|
belle installation, entretien la bien pour la garder en etat
cdlt. |
|||||||||||
13/12/2010, 08h14 | (24) | |||||||||||||
!!!
|
|
le top du top un reve pour moi...felicitation.tu va en faire des jalous
|
|||||||||
13/12/2010, 18h21 | (26) | ||||||||||
|
merci mon mari a fait un devis pour 12 cage avec chariot 640€+80€ de transport alors on a constate aucune remise a reggio je pense que mon mari vous a rencontre au stand de bergovit avec Bernard voila pourquoi toute mes question
|
||||||||||
13/12/2010, 19h23 | (27) | ||||||||||||
!!!
|
à ok !!!
|
Les borgovit, sont à mon avis les meilleurs cage du marché.
Toute grillagée donc lumineuse. Entièrement démontable. Escamotable en volière horizontale par suppression des séparations. Escamotable en volière horizontale et verticale par suppression des séparations et tiroirs. Trois portes en façade avant (une pour la main, deux pour les nids) 4 mangeoires extérieures (1 mangeoire éco, 1 alpiste, 1 patée et 1 grit) Tiroir profond (pratique pour les pellets de bois, sinon sable ou grit). Normalement livrée avec perchoirs ovales. Séparation interne pour le sevrage en cas de piquage. Pour moi c'est le top qu'en on a de la place car ces cages d'élevage sont assez grandes Bonne acquisition Nabil
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
15/12/2010, 20h42 | (29) | ||||||||||
|
on veut commande une batterie mais complique il faut parler italien
|
||||||||||
16/12/2010, 15h41 | (30) | ||||||||||||
!!!
|
tu n'as pas dans ton entourage quelqu'un qui parle italien???
|
malheureusement non
|
||||||||||
16/12/2010, 18h32 | (32) | ||||||||||
|
Superbe la batterie
|
||||||||||
16/12/2010, 19h07 | (33) | |||||||
|
Bonjour,
J'ai acheté à Villebon une femelle agate rouge mosaique et un mâle topaze pour la reproduction 2011. Peu-t-on les mettre ensemble ? |
|||||||
16/12/2010, 19h25 | (34) | ||||||||||||
|
très bon matériel de quoi faire une bonne saison de repro
|
||||||||||||
22/02/2011, 02h06 | (35) | ||||||||||||
|
Merci d'avance. |
||||||||||||
22/02/2011, 07h34 | (36) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Silvio,
Les photos se trouvent sur la première page (1er post) !!! Je crois qu'elles ressemblent aux "Domus-Mollinari" (Animalis -Waret-la-Chaussée). Amicalement.
|
Bonjour Maloute, merci de ta réponse, en effet, je les avais bien vues mais je pense que je me suis trompé dans la manipulation.
Ma question s'adressait à Venturon 65 et à Kari 38 qui disaient si j'ai bien compris avoir commander des cages chez la Borgovit. Bonne journée. Amitiés |
|||||||||||
22/02/2011, 16h01 | (38) | ||||||||||
|
Bravo.
|
on devait acheter une borgovit mais ca ne c'est pas fait
|
||||||||||
|
|