Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/09/2010, 13h20 | (21) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Traitement contre les poux - Fumigène
bonjour Cédric tout d'abord félicitations pour tes canaris ils sont superbes .....j'ai lu ton message et j'ai été pris par un fou-rire si je puis dire rappelle-toi quand tu as fais le grand nettoyage sur le forum j'avais dit " Cédric a fait le nettoyage au karcher un membre m'avais repris et comme tu as de l'humour tu avais dit" jacques c'est par humour ......et là je vois que tu attaques tout d'abord au karcher et ensuite au fumigène sauve qui peut.... tout cela bien entendu avec humour amicalement jacques
|
||||||||||
10/09/2010, 13h43 | (22) | |||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
l insectornis est bientot interdit en espagne on utilise quoi alors |
|||||||||||||
11/09/2010, 11h09 | (23) | ||||||||
|
bonjour cédric tres belle piece d'elevage bravo tu ne nous a pas mit de photo de té opale dommage amicalement
|
||||||||
11/09/2010, 11h24 | (24) | ||
Invité
|
bon courage Cédric c'est du boulot !! |
||
11/09/2010, 12h13 | (25) | |||||||||||
|
Ça se termine, après une semaine de travail intensif.
Tout a été renettoyé de fond en comble, son chalet est aussi propre que le jour ou il a pu placer ses oiseaux à l'intérieur pour la première fois. |
|||||||||||
11/09/2010, 15h07 | (26) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
|
||||||||||||
11/09/2010, 18h19 | (27) | |||||||||||
|
Voilà c'est terminé ! ouf
Invité
|
ça va tu es toujours en vie !! tu nous as fait peur
|
|
11/09/2010, 18h25 | (29) | |||||||||||
|
OUI... plus de 50 heures de boulot pour les oiseaux...
Invité
|
|
||
11/09/2010, 18h38 | (31) | ||||||||
|
Bonjour Cédric Et bien bon boulot bravo attention à l'introduction de nouveaux oiseaux maintenant sinon tu risques de recontaminer tout Bonne soirée Alain
|
Coucou
Mode apéro on Alors qu'il suffit de mettre un panneau "interdit aux poux" Mode apéro off Non sérieux quand on sait ce que l'on va faire comme travail, il faut être motivé pour le commencer. Chapeau Je n'imagine même pas tout, plus ensuite le stress de "je n'ai rien oublier" je n'ai pas loupé une étape et rentré avec des vêtements peut-être contaminés. Le casse tête en plus du boulot. Bravo Cédric |
||||||||||
11/09/2010, 19h28 | (33) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
et moi qui me plaint de mon dos pour 3 heure de nettoyage chaque semaine... j'ai pas l'air bete je me disait il a du s'étouffer avec son fumigène qu'on le voit plus sur le fofo mais ca va apparement tu t'es repris oooooouuuuuuuuufffff |
||||||||||||
|
|