Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,376 | Messages: 512,120 | Membres: 13,912 | Connectés: 472 | Nouveau : idumicivaeyuc (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/09/2010, 09h51   Afficher une version imprimable   (21)
eddy

GALLO EDOUARD
Métier: pensionné
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : Mort suspecte

bonjour Ptififi ,oui 2ml/L,ou en est -tu aujourd'hui,vois tu une évolution ,mais tu peut aussi en perdre tous dépent du degré d'infection et chaques oiseaux ne réagi pas de la même façon,ex: certains serront soigné en +-5jours et d'autres un peut plus,bon soins a+ Eddy
eddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 00h35   Afficher une version imprimable   (22)
pajarito
Invité

le pouvre..il est bien maintenant?
emule
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 20h48   Afficher une version imprimable   (23)
ptitfifi
ptitfifi

André
Métier: employé
Eleveur: Malinois

Envoyé par eddy (Voir le message)

bonjour Ptififi ,oui 2ml/L,ou en est -tu aujourd'hui,vois tu une évolution ,mais tu peut aussi en perdre tous dépent du degré d'infection et chaques oiseaux ne réagi pas de la même façon,ex: certains serront soigné en +-5jours et d'autres un peut plus,bon soins a+ Eddy
Bonsoir Eddy,

L'évolution va dans la bonne direction, les oiseaux se tiennent gros la 1er partie de l'avant midi et dès que le soleil est là, tout redevient normal et la fanfare se met en route pour une répétition générale de plusieurs heures, entrecoupée de quelques temps de repos manière de reprendre du souffle.
Demain je vais les attraper tous pour inspection et dépose de la goutte d'IVOMEC.
Je continue tjrs le même traitement encore toute la semaine prochaine en y introduisant progressivement la patée avec couscous et graines germées ,carottes rapées, brocoli, pomme et chicons.
Ceux que j'ais attrapés pour inspection avait le ventre rose, de part et d'autre du bréchet il est très difficile de voir convenablement tellement la densité du plumage est forte.

Bien à toi et suite au prochain épisode.
André

joli titi
STAM: HO 073
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Gloster : Noir/rouge : Lipochrome jaune.

Smile Re : Mort suspecte

Bonjour André,
Chouette une bonne nouvelle, suis bien content pour toi.
J'ai lu quelque part mais c'est loin donc vague dans mon pauvre cerveau, il y a une maladie du foie qui provoque une rupture d'anévrisme dans la cage thoracique.
Cela ressemble à ton problème.

Visitez mon blog : http://gloster1400.skyrock.com/1.html
jolititi1400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2010, 15h40   Afficher une version imprimable   (25)
eddy

GALLO EDOUARD
Métier: pensionné
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Envoyé par ptitfifi (Voir le message)

Bonsoir Eddy,

L'évolution va dans la bonne direction, les oiseaux se tiennent gros la 1er partie de l'avant midi et dès que le soleil est là, tout redevient normal et la fanfare se met en route pour une répétition générale de plusieurs heures, entrecoupée de quelques temps de repos manière de reprendre du souffle.
Demain je vais les attraper tous pour inspection et dépose de la goutte d'IVOMEC.
Je continue tjrs le même traitement encore toute la semaine prochaine en y introduisant progressivement la patée avec couscous et graines germées ,carottes rapées, brocoli, pomme et chicons.
Ceux que j'ais attrapés pour inspection avait le ventre rose, de part et d'autre du bréchet il est très difficile de voir convenablement tellement la densité du plumage est forte.

Bien à toi et suite au prochain épisode.
André
bonjour André,je suis contant pour toi que tous rentre dans l'ordre ,mais vas'y doucement avec les fruits et laitue ,je s'ai que s'est très bon pour eux mais ils sortent d'un problème et ils sont encore un peut fragiles, si tu donne de trop et trop vite ils riquent une rechute,commence par donné par simonie une ou autres friendises et voie comment ils ce comportent ,si ça vas àprès 4à5 jours tu peut donné ce que tu veut,bon week-end Eddy
eddy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages