Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/07/2010, 16h36 | (21) | |||||||||
|
Re : merci à tous
On t'as tous prouvé qu'on tient à ta présence sur ce forum et nos protégés aussi ont besoin de tes conseils !
Alors on compte sur toi : tu restes avec nous Les bourses aux oiseaux vont bientôt débuter dans notre région. On espère t'y rencontrer ! J'y suis jamais allé, je débute avec le p'tit Prince et va falloir que je lui trouve une copine, alors si je te rencontre dans une expo tu m'aideras à choisir ok ? Biz Alain |
|||||||||
28/07/2010, 16h40 | (22) | |
Invité
|
merci
|
|
28/07/2010, 17h19 | (23) | |||||||||
|
Courage MIMI,te laisses pas aller,reste en contact avec le forum,si tu déprimes il ne faut pas rester isolée,au contraire,parles avec nous !gros bisous GIGI
|
|||||||||
28/07/2010, 20h24 | (24) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
28/07/2010, 20h34 | (25) | |
Invité
|
Je sais que la vie n'est pas toujours rose ! mais tiens bon !! allez hop ! motivation
|
|
28/07/2010, 20h38 | (26) | ||||||||||
|
Bonjour Myriam,
On ne se connait pas, mais ce n'est pas grave. Un ami ou une amie, ne demande jamais pardon, on l'aime comme elle est, avec ses hauts et ses bas, avec ses qualités et ses défauts, ses rires ou ses bouderies. Il faut parler avec ses amis, un ami(e) est là pour ca aussi, et s'il n'y a personne, ton médecin est ton ami, s'il n'a pas de temps pour toi, alors ce n'est pas un bon médecin. Ne ferme surtout pas la porte du forum, c'est une fenêtre ouverte sur les autres, pour élever des oiseaux il y a des livres, si on vient sur un forum c'est pour la convivialité. Je t'envoie un gros bisou sur le front, cela ma femme me le permet Au plaisir de te lire. |
||||||||||
28/07/2010, 22h02 | (27) | ||||||||||
|
en fin belle remonter ,ne t'inquietes surtout pas, une bonne bouffée d'o2 et l'effet déprime disparait,certes on a parfois tendance à s'enfoncer dans les abimes du désespoir mais grace à la bonne foi et aux forces morales et aux soutient des amis on reviens de loin:qu'oi qu'il en soit problème de travail ,famille, amis ,santé ou meme ménopause ,tout doit s'y remedier facilement et éfficacement on est tous avec toi coeur et ame ,bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||||||||
28/07/2010, 22h30 | (28) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
C'est sur que tu es plus forte que ta dépression et que tu vas la surmenter... Tu as vu que nous sommes tous avec toi
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
28/07/2010, 22h30 | (29) | |||||||
eleveur canaris débutant
|
bonne rentrée.
|
|||||||
28/07/2010, 23h01 | (30) | |||||||
|
bonsoir Myriam;tu va remonter la pente j'en suis sûr @+bs
|
|||||||
29/07/2010, 10h56 | (31) | |||||||||
|
Merci ma mimi d'etre rester avec nous !! !!
bisous sisou |
|||||||||
|
|