Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/07/2010, 20h26 | (21) | ||||||||
|
Re : emmener un oiseau en Algerie
|
||||||||
15/07/2010, 21h01 | (22) | ||
|
bsr
pour la 1 question si tu veux ramene des oiseaux en algerie c est facile pour le monment,il faut jsute quils soit avec des bague . et si tu veux faire de l evage il faut que tu ramenes avec toi des couples de vrai race a 100/100 , comme ca tu vas vendre les bebe facilement apres. bienvenus en algerie |
||
15/07/2010, 21h37 | (23) | ||||||||
|
cher abdel34 tu es a oran il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent d'espagne a des prix raisonnables mais dans d'autre region d'algerie ce n'est pas les meme prix moi je suis de bejaia et une femelle mosaic a 25 euro j'en ai jamais vu amicalement
|
||||||||
15/07/2010, 21h43 | (24) | |||||||||
|
JE TE RASSURE EN FRANCE UNE BELLE MOS ROUGE A 25 EURO C EST ASSEZ RARE AUSSI
|
|||||||||
15/07/2010, 23h25 | (25) | |
Invité
|
ces quand méme malheureux de parlé d argent et d étre attiré par le profit alors que l élevage doit resté une passion et de toute façon moi j éléve depuis pas mal d année et j éspére que d autre éleveur plus expérimenté donnerons leur avie mais méme en revendant le surplus d oiseaux on ai toujours perdant a la fin vue l achat de matériel et alimentation que l on doit acheté pour leurs bien étre je connais aucun éleveur qui ai devenue riche en vendant des oiseaux désolé a+
|
|
15/07/2010, 23h40 | (26) | |||||||||
|
bonsoir,
j ai demandé à ma belle soeur tout à l heure, elle ne savait pas trop mais elle m'a dit çà doit etre entre 10 et 50 euros. vous confirmez çà? pour mon départ ce sera en avion. et merci pour vous messages de bienvenue |
|||||||||
15/07/2010, 23h51 | (27) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
16/07/2010, 00h11 | (28) | |||||||||
|
bonsoir
pour commencer 1- en algerie un canari ordinaire juvenile coute 1200 (12 e)da et l'adulte 1600 (16e) voir 2000(20e) 2-je te conseille de venir par bateau et de les cacher dans la voiture généralement les douaniers algeriens ne fouillent pas les familles et croyez moi je voyage et je connais ( c pas pour me vanter) au pire des cas et c malheureux tu peut glisser un billet de 20 e pour te laisser tranquille (par bateau) c malheureux mais c comme ça que ça se passe dans certain cas ps: si tu arrive a les faire passer il faut impérativement les monter avec toi en cabine ils risquent la mort en bas il ffait trop chaud amicalement |
|||||||||
16/07/2010, 08h25 | (29) | ||||||||
|
amicalement abdel |
||||||||
16/07/2010, 10h17 | (30) | |||||||||
|
effectivement je sais comment ça s'appelle
et je sais que c'est "hram" mais en Algérie les douaniers font leurs lois (et j'ai vu pour parler ) si ils ne veulent pas te laisser faire passer un truc il ne passera pas meme si c legal c pour emmerder (excusez moi du terme) les gens et prendre des pots de vins amicalement |
|||||||||
17/07/2010, 09h19 | (31) | ||||||||
|
bonjour en avion sa ne va pas etre possible soit tu les donne a de la famille qui parte cette été en bateau ou alors tu les vends apres la mue et avec l'argent tu t'en rachette sur place voila amicalement
|
||||||||
17/07/2010, 10h00 | (32) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/07/2010, 10h03 | (33) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/07/2010, 10h05 | (34) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/07/2010, 10h10 | (35) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/07/2010, 12h26 | (36) | ||||||||
|
Bonjour Nicolas Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que c'est une passion et que toutes passions coutent de l'argent et que ce n'est pas en vendant des canaris qu'on devient riche. Mais le côté financier doit aussi être prit en compte pour quand même un peu rentrer dans ses frais et de plus tout le monde n'a pas les moyens de dépenser sans compter pour sa passion. Restons tolérant avec l'avis de chacun. Amicalement Alain
|
alain tu ma enlever les mots de la bouche la voix de la sagesse
|
||||||||
17/07/2010, 18h26 | (38) | |||||||
mirgue
|
je pense qu il vaut mieux que tu les laisses a quelqu un en france et que tu en rachetes une fois sur place, les frontieres sont pas faciles pour n importe quel animal, faut tjrs des papiers,des vaccins et tout le tralala
|
oui je pense que tu dois les vendre et avec l'argent tu en rachete ici
si tu veut je peut te mettre en contact avec un éleveur algérien de confiance qui a de beau spécimen ( agate porteur Opale mosaïque rouge......) pour 50 e |
|||||||||
17/07/2010, 23h42 | (40) | ||||||||||
|
salut,et bien venu chez toi, entre la France et l'Algerie je ne vois pas la difference de prix d'un oiseau ,mais c'est surtout l'élevage qui est couteux: à savoir le materiel en question(cage voliere nid..........etc) Alimentation( mélange de qualité,paté,millet,.)mais surtout toute la médication qui manque tellement(produit chér et introuvable) ,pour tes piou pious ce n'est meme pas un probléme tu peux les acheter là ou tu veux, d'ailleur je te fais un cadeau d'un couple à ton choix sois la bien venue et ne perd surtout pas d'éspoir et d'amour pour ton futur élevage.
|
||||||||||
|
|