Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/06/2010, 17h19 | (21) | ||||||||||||
|
Re : Au enfer des perroquet
bonjour je suis scandalise quand je vois l etat de ce gris qui souffre de la maladie pbfd eleveur a dennonce au services de la dsv a mon avis et cela n engage que moi guillounette
|
||||||||||||
29/06/2010, 20h44 | (22) | |||||||||
|
bien sure que la dsv se deplace meme pr un seul oiseaux s'il y a soupçon de pbfd c'est une maladie tres contagieuse et tres grave a denoncer immediatement si ce n'est deja fait!
|
|||||||||
11/08/2010, 17h54 | (23) | ||||||||||
|
Il faut dénoncer ce type d'agissement!!!!!!!!!!! C'est urgent! d'une part à la DSV et aussi à la SPA. Il faut soit soigner ce pauvre animal, soit l'euthanasier s'il est incurable! J'ai aussi une femelle grise, un vrai bijou, c'est mon petit amour et elle me le rend bien!!!Alors quand je vois cette photo, j'en ai les larmes aux yeux et la colère qui me prends les tripes. Vas vite dénoncer ça !!!Ne restes pas inactive. Merci
|
||||||||||
13/08/2010, 11h23 | (24) | |||||||||
|
moi je l aurais acheter non pas pour le garder mais plutot pour abrégé ses souffrances
|
|||||||||
13/08/2010, 11h26 | (25) | |
Invité
|
j'ai été surprise de voir bcp de perroquet à la SPA ! les gens achètent et ensuite on en ras le bol un peu comme les chiens ! pffffffffff
|
|
13/08/2010, 11h32 | (26) | ||||||||||||
|
Scandaleux!!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
13/08/2010, 13h55 | (27) | ||||||||
pioupiou88
|
ho j'en ai des frissons dans le dos mais c'est vraiment 1 con ce mec et la cage dans l'etat ho kel malheur a ton avis il yas d'autre animaux car il faut pas laisser kom sa j'arrive pas a comprenre de faire du mal a 1 bete en ce qu'a la on reflechi avant du cout apres achat mais si on n'as pas de koi l'entretenir en nourriture et soin on s'en separes avant mais dans de bonne condition ho la la il vaudrais mieux que cette pauvre betes sois eutanasier quel gachi
piou ^piou 88 et ce mec qu'elle enfoirez il merite 1 amande je suis scandaliser j'aime trop les animaux pour penser qu'il yauras tj ce genre d'inbecile bisous |
||||||||
13/08/2010, 16h12 | (28) | |||||||||||
|
bonjour, je trouve ça scandaleux et honteux. Amicalement, Christophe.
|
|||||||||||
14/08/2010, 09h22 | (29) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
14/08/2010, 09h24 | (30) | |
Invité
|
bonjour Stéphane !
si je ne me trompe pas c'est bien le refuge de st roc à la valentine tu leur téléphone pour te renseigner ils te diront !! |
|
14/08/2010, 09h52 | (31) | |
Invité
|
c'est ça que j'ai vu !! aussi
http://www.perroquet-comportementali...-perroquet.htm http://www.alternative-perroquet.fr/index.html l'autre adresse de la spa je ne la retrouve plus |
|
14/08/2010, 09h55 | (32) | ||||||||||||
|
super sophie merci je vais voir avec st roch et merci pour les liens.
|
||||||||||||
14/08/2010, 09h57 | (33) | ||
Invité
|
|
||
|
|