Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/06/2010, 13h45 | (21) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Re : présence de poux
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
01/07/2010, 08h28 | (22) | ||||||||||
|
bonjour à tous
J'ai en ce moment même des poux gris dans mon élevage. Ce que je ne comprend pas c'est qu' il ya un seule oiseau contaminé un oisillon de 12 jours et les reste de l'élevage n'a absolument rien. Tout mes reproducteur on eu de l'ivomec avant le début de la repro et seule les jeunes en n'ont pas (8 jeunes). Il y a 1 jeune sur les 8 qui a des poux gris. Es ce que l'ivomec a de l'effet sur les poux gris? Si oui a partir de quand peut on en mettre aux jeunes? Amicalement Loïc |
||||||||||
01/07/2010, 10h43 | (23) | ||||||||
|
Bonjour L'ivomec n'a pas d'effet sur les poux gris il agit uniquement sur les poux suceurs de sang et les acariens Alain
|
Comme ça n'a aucun effet sur les poux gris comment se fait il que les parents du petit n'ont rien alors qu'ils vont le couver ?
|
||||||||||
01/07/2010, 11h05 | (25) | ||||||||
|
Ils en ont peut-être que tu ne vois pas !! Alain
|